Joe04 0 Posté(e) le 14 mai 2005 C'est marrant, y en a qui font dans l'art, dans le suspens, d'autres dans le n'importe quoi, dans les vacances, dans le sport "extrême" ..... Très varié comme concours.... Sauf quand il faudra voter C'est pour demain non ??? (depuis 2 minutes pour moi ) Il va falloir revisionner le tout pour se refaire une opinion. Bonne chance à tous et vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Dans quel post doit on voter Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 15 mai 2005 on ne peut ps regrouper toutes les photos participantes sur un autre post ? ce serait plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 c'est à partir du 16 qu'on vote, je crois... si j'ai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 mai 2005 connemara46 a écrit:on ne peut ps regrouper toutes les photos participantes sur un autre post ? ce serait plus simple Vi, ce serait bien, et sans commentaires, juste les photos à la suite... Et peut-être donner un numéro aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina07 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oui!! se serait bine ca!!parce que comme ca on aura du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Si j'aime les carottes? voyons ma chère, quelle question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 euh juste une petite précision pour pas me faire gronder, on est pas encore le 16 mai, le forum est encore à l'heure d'hiver, nous sommes donc bien le 15mai à 23h et quelque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Euh, si on regroupe les photos et qu'on enlève les commentaires, j'aimerais qu'on laisse quand même la légende ou le titre (s'il y en a) car sinon certaines photos perdent tout leur charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 entièrement d'accord avec toi Fire Horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Fire Horse a écrit:Euh, si on regroupe les photos et qu'on enlève les commentaires, j'aimerais qu'on laisse quand même la légende ou le titre (s'il y en a) car sinon certaines photos perdent tout leur charme. Sans doute pour la prochaine fois mais 57 photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites