Zzz 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ce week-end, on est enfin retourné dans le grand pré, youpie! Comme le grand copain de Xadrez est parti, il a rejoint les 2 poulains d'un an. Il est ENFIn le plus grand du groupe et il en profite un max Ah, de nouveaux copains! Allez hop, je rassemble mon troupeau Une jolie petite blonde Maiiiiis non, c'est ton frangin, andouille! Ah ok! Ben reviens frangin!!! Allez, un p'tit bisous fraternel Moâ, je suis un ange, ça se voit au premier coup d'oeil, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Tres joli cheval!!! Et le petit isabelle est beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Merci, mais chez moi elle apparraissent pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ben avant non mais je fesais un copier coller de l'adresse et ca allait mais mnt ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 2 mai 2005 TRop choux et je vois que ca fait pleins pleins d'heureux la remise au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Xadrez est toujours aussi je l'adore ton loulou et puis mnt il n'est plus mauve ca lui va mieux LOL les deux autres, ils sont apparenté par qui a ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 2 mai 2005 L'isabelle, Zelador c'est aussi un fils d'Obélix. Chivas lui a un père Zangerzeid et une mère SBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 mai 2005 je craque vraiment sur l'isabelle waw mm avec sa morpho de bébé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Ton cheval est tt simplement magnifique... et a l'air très malicieux... tu ne dois pas t'ennuyer.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Superbes!! Ils sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ils sont tous WOW. Il a une belle couleure mnt Xadrez. Est-ce qu'il va aussi devenir blanc? Il paraît que les Lusitaniens deviennent presque tjs blanc même s'ils passent par plusieurs couleurs avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 3 mai 2005 craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 3 mai 2005 en voilà des belles photos pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ils sont vraiment très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 mai 2005 tous très mimis !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Il deviennent tous plus ou moins blanc mais pas toujours tout à fait, les crins restent parfois gris ainsi que des traces sur les membres, voir la croupe (ques pommelures....) Parfois ça met le temps. Une amis à Gitane a un entier de 10 ans qui est encore fort gris sur tout le corp... L'avenir nous dira s'il finira par devenir quasi blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 8 mai 2005 trop mimi tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites