Nath47 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone du maréchal ferrant Marc Leclercq (je ne suis pas sure de l'orthographe)? Merci, Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi je l'ai si tu en as encore besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Hi hi , c'est gentil, mais mon post datait de mai... 2005 lol Entretemps je l'ai, c'est mon maréchal depuis un an. C'est le tiens aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine48 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui j'ai vu c'est pour ça que je te demandais si tu en avais toujours besoin. Non c'est pas mon maréchal, mais on me l'avait conseillé à l'époque pour Morphine, quand j'avais fait un stage aus écuries du grand royal à beuzet... j'ai toujours ses coordonnées. Tu en es contente ? Parce que moi je ne le connais que de réputation. Alors ça boume avec ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites