paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 mai 2005 pour ceux qui n'ont jamais vu de dents de vieux chevaux,celle-ci appartienne a mon vieux retraité de 35 ans en pension,perdu cet hivert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Didon, tu le nourris à la paille maintenant ?? Le mien, je n'ai retrouvé qu'une seule molaire dans sa mangeoire, il devait avoir 26 ans. Par contre, mon Douro (le malinois qui a voyagé avec moi) n'a presque plus de dents, alors, il se nourrit de soupe pour chien mais avec beaucoup beaucoup d'eau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 mai 2005 nourriture adaptée 2x 2kg et 1 x 1 kg par jour et mange plus de foin mais préfané et carotte rapée et prairie ca passe tous seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ca parait immence vu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 raphia a écrit:Ca parait immence vu comme ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ouais ça paraît énorme ! j'ai vu un intestion de dada au musée vivant du cheval à Chantilly c'est très impressionnant ! (surtout avant de manger...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Je ne savais pas que c'était si grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Impressionnant qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 mai 2005 en les voyant comme ça on ne dirait pas c'est des dnets de chevaux, c'est vraiment très inpréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Non ti tchap !! lol !! C'est vrai que c'est fameux des dents de cheval... Ma vieille ponette de 37 ans, on lui a mimé l'autre jours et il parait qu'elle n'en a presque plus.... Enfin elle en a assez pour manger !! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 9 mai 2005 he bien t'es sures que c'est des dents de cheval ou de dinausore impréssionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 9 mai 2005 c'est bien les dent de ce brave retraité de 35 ans que j'ai trouvé dans sa mangeoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites