paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 mai 2005 voici ma louloutte qui joue au foot.Et là !!! ma casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Trop rigolo. Encore une blagueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 mai 2005 très jolie photos, mais la casquette il faudait la mettre sur se tête la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 4 mai 2005 c'est vrai qu'on a parfois tendance à négliger l'éducation de l'éveil du cheval: le jeu est la meilleure solution pour entretenir l'envie d'apprendre et la motivation d'un cheval au travail. Ainsi il gardera une curiosité facile à exploiter pour le cavalier. Ici, un très bon exemple!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 4 mai 2005 c'est une super joueuse!!! non, mais c'est cooll moi flicka qd ele voit une balle foncer vers ele, ele la tape t se barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 mai 2005 LN a écrit:c'est une super joueuse!!! non, mais c'est cooll moi flicka qd ele voit une balle foncer vers ele, ele la tape t se barre... Moi il décampe tellent il a peut en faisant un super saut de mouton... à la fin je sais plus si c'est pas peur ou pour jouer! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 faudrait organiser un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 oui pour pas changer elle fait la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Sympas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 mai 2005 J'ai lu qu'il fallait entretenir le jeu en effait pour dévellopé leurs intelligence et par la même occasion ,elle n'a peur de rien tout objet attire sont attention et curiosité et de plus dès qu'elle me voie arrivé ,elle cours après moi ou henis pour m'attiré a elle sans pour autant exagérer, car parfois elle pique des colère au box en tappant dans les parois si je ne m'occupe pas d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites