Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

pouliche foot

Messages recommandés

très jolie photos, mais la casquette il faudait la mettre sur se tête la prochaine fois hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool
c'est vrai qu'on a parfois tendance à négliger l'éducation de l'éveil du cheval: le jeu est la meilleure solution pour entretenir l'envie d'apprendre et la motivation d'un cheval au travail. Ainsi il gardera une curiosité facile à exploiter pour le cavalier.
Ici, un très bon exemple!! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super joueuse!!! lool
non, mais c'est cooll moi flicka qd ele voit une balle foncer vers ele, ele la tape t se barre... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
c'est une super joueuse!!! lool
non, mais c'est cooll moi flicka qd ele voit une balle foncer vers ele, ele la tape t se barre... olala


Moi il décampe tellent il a peut en faisant un super saut de mouton... à la fin je sais plus si c'est pas peur ou pour jouer! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il fallait entretenir le jeu en effait pour dévellopé leurs intelligence et par la même occasion ,elle n'a peur de rien tout objet attire sont attention et curiosité et de plus dès qu'elle me voie arrivé ,elle cours après moi ou henis pour m'attiré a elle sans pour autant exagérer, car parfois elle pique des colère au box en tappant dans les parois si je ne m'occupe pas d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...