Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Paika ex Onyx

Messages recommandés

Je suis heureuse d'apprendre qu'elle est aimée à juste titre, elle le mérite bien. youpi
Je ne lui ai pas appris le pas espagnol, suis pas capable.......Par contre elle tiquait déjà à l'air quand je l'ai acheté (en 1995), j'ai tout essayé, collier etc.....rien n'y a fait, même en pature, elle tiquait, sur les piquets de cloture.
Je lui ai donc foutu la paix, de toute façon, elle n'en a jamais fait des coliques.
Elle avait 5 ans quand je l'ai achtée, elle doit maintenant en avoir 15.
Je l'aime toujours, mais je n'ai pas envie de la revoir, cela me ferais trop mal. snif Embrasse là bien de ma part.
Quand je l'ai vendue, elle est partie à Ophain- Bois seigneur Isaac, elle n'y est donc pas restée. Décidément tous mes anciens dadous, je les retrouve en concours de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est quand même chouette pour toi ! tu as demandé des photos ?

je ne pense pas que de la revoir serait une très bonne idée surtout si tu l'as aimé énormement comme pas possible !

j'ai eu l'expérience enfin pas moi l'ex-proprio de mon cheval est venu le voir , il ne la pas reconnu mais elle était quand même soulagée car elle ne voulait pas qu'il vienne dans ses bras ça lui aurait déchiré le coeur encore plus ...

en tout cas tu peux être soulagée, ton ancien dada est chouchoutté et aimé c'est génail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux être sûre que la jument est entre de très bonnes mains.
Sa cavalière, Lorena Caponio est jeune et douce avec elle. Elle la balade souvent en main (car son dos commence à se faire vieux) et elle est super chouchoutée.
Bon ok, ptètre un peu trop parce que le licol et les bandes roses, c'est ptètre pas nécessaire!!

Mais si tu veux, j'en referai des photos pour toi et je peux t'en donner des nouvelles.
Je lui ferai un gros bisou de ta part! Elle loge 3 boxes à côté de mon gros! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme tout ce qu'a dit Rohirrim.
En plus toute la famille est très bien et s'occupe à merveille de ce cheval.
Elle est voisine de mon petit roux et lorsqu'il veut faire "nez-nez" au travers des barreaux, elle pousse des petits cris de pouliche !
Je vais lui donner des carottes de ta part !
Je suis contente pour toi : tu sais à présent qu'elle est heureuse et bien traitée. J'aimerai savoir, aussi, comment va mon premier cheval mais j'ai perdu sa trace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je suis allée lui donner les carottes de ta part !
Savais-tu qu'elle a, probablement, des origines Russes ?
Quand tu t"en sentiras capable, essaie de venir faire un tour, les proprios actuels et toi, pourrez avoir des échanges très intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je m'en sentirais capable, je viendrais peut être, c'est pas encore sûr. Elle ne me reconnaitra pas, ce sera frustrant et puis j'ai toujours eu le sentiment de l'avoir trahie, quand je l'ai vendue.
Mais je veux bien encore voir des photos, ainsi je pourrais les imprimer et les montrer à ma moitié, qui l'a très bien connue aussi.
Qu'a t'elle au dos ? je la montais en western, poids bien reparti, mais elle avait quelques années de moins. L'a t'on trop exploitée en concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas du tout. Elle n'a pas été exploitée. Et la personne qui l'a eue avant Lorena ne la montait quasi jamais!!
Ben son dos comment à se faire vieux et à se creuser un peu. Elle a parfois un peu mal, alors elle la ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a toujours eu un garrot proéminent, de là à se creuser, l'âge aidant, y'a qu'un pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a toujours eu un garrot proéminent, de là à se creuser, l'âge aidant, y'a qu'un pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en tout cas, ne t'en fais pas, toutes les précautions sont prises. Dès qu'elle a un peu mal, elle est au repos (même si sa cavalière est légère), et quand elle est montée, elle a un gros amortisseur en mouton.

J'ai encore quelques photos d'elle, mais pas sur ce pc-ci... J'en referai de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Rohirim bien le merci, savez-vous.
Lupus m'a posée pleins de questions en MP, j'y ai répondu. Voilà que dire d'autre.
roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posais la question à Etoile (qui fait le caroussel) et à Lupus (dont le cheval fait le caroussel)... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que Baccardi ( le second cheval de la famille qui a acheté Onyx) fera le carrousel, mais, je pense que Païka ne le fera pas.
Je confirmerai demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Bacardi, leur second cheval...
Il est mignon, non? Il a 4 ans...



Ici, monté par Fred (que certains doivent connaître puisqu'il est maréchal)



Et voici des photos de Païka!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le découvrir, Rohirim, un très grand merci pour les photos.
Euhhhh, je crois connaître Bacardy, l'ont ils acheté à une certaine Marina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas, même couleur, même nom et l'âge correspond +/-.
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina, est de Meslin lévèque. Un moment elle a aussi été du côté de PetitRoeulx, je pense même que c'est là que Bacardy, fut vendu.
Puis elle est retournée à Meslin Lévèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...