Canadine 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Hello Ixe, comment va ton dadou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Moi aussi j'aimerais bien savoir comment il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 mai 2005 j'aimerais avoir aussi des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut tout le monde, Doudou va très bien ....il récupère un moral d'enfer ... Il est continuellement debout ( il ne se couche plus que normalement ), est en appui franc sur ses 4 pieds, est tout gai à sa porte, regarde à nouveau la vie autour de lui. Il a l'oeil vif et tape même dans sa porte lorsque les repas arrivent ...c'est tout dire...avant d'être opéré, il ne se relevait même pas pour manger ! photos bientôt, promis ! merci à tous de prendre de ses nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Youpeeeee , ça fait plaisir à entendre! Oui, vivement les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ca fait vraiment du bien de lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 ça se passe super bien son rétablissement qu'il continue bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 4 mai 2005 yep, elle va finir par me convaincre que la névrectomie est une bonne idée (je plaisante Ixe je suis vraiment hyper contente pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Ah béh ravie de lire que doudou va bien...il te remerciera de tout ce que tu fais pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 mai 2005 je suis contente pour toi qu'il aie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Voilà aujourd hui on a changé ses pansements donc on a du le sortir du boxe ...il marche enfin normalement, il n'a pas hésité une seconde pour sortir et est très vif ! bref, je croise les doigts mais c'est certain, il n'a plus mal !!!! [img][/img] [img][/img] voilà une petite idée après l'opération ... et voilà sa tête avant d'être opéré : il avait l'air tellement triste ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Ho c'est génial!!! Et puis quel beau cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 C'est vmt super pr lui. Je suis heureuse de voir qui a des histoires qui se terminent bien et aussi des personnes aussi dévouées à leur compagnon car ce n'est pas tjs le cas malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 8 mai 2005 je suis tres contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 8 mai 2005 moi aussi je suis vraiment tres contente pour vous deux et ca doit sacrément bien le soulager Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Heu j'ai ratée l'histoire d'Amaretto.... Qu'est ce qu'il a eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai une photo de doudou ms je sais pas du tout comment la mettre! un beau gros plan ... ya personne qui veut m'expliquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Quelle belle tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 mai 2005 mervi Virgi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 9 mai 2005 C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 mai 2005 superbe, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 il a vraiment une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 9 mai 2005 suis super contente pour toi qu'il aille mieux et il est vraiment rès beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 mai 2005 pour aller mieux, il va mieux ...il va finir par démonter son boxe ...dès qu 'un cheval hennit quelque part, il tourne comme un enragé et répond à tout le monde ! hum hum, les promenades au pas et en main promettent bien du plaisir dès vendredi ! je prépare mes patins .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 10 mai 2005 toutes ces bonnes nouvelles,shawnee,amaretto,c'est vraiment génial tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 10 mai 2005 sois quand même prudente, mets des freins à tes patins, mais on aime mieux les voir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites