Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilhan

Mule et mulet?

Messages recommandés

Voilà,en fait je me posais une petite question...un peu bête...je sais fou

Je me demandais si les mules et mulets étaient "autorisés" à faire des concours de dressage et d'obstacle? hehe

Et si non....pq?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, dans le reglèment il parle d'équidés.
En tout cas en endurance c'est autorisé.
Quand le mien sera grand, je compte bien m'y risquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En endurance, dans le règlement, il spécifie que tout équidé du genre équus sera considéré comme cheval, en obstacle et dressage, ils font référence à la FEI (j'ai pas encore été voir) en trec ils spécifie que tout cheval et/ou poney sera considéré comme cheval.
Je ne pense pas qu'ils soient souvent confrontés à des mulets.
Faudra que je scanne des photos des USA où les mules sont pluri-disciplinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être sympa de voir un mulet (une mule) en concours de dressage, obstacle ou autre, j'savais pas qu'on pouvait hi

me souviens y a longtemps, j'avais une jeune amie et dans son village ils avaien organiser des jeux et y avait une course d'âne, j'y ai participer et je suis pas tombée, et je crois que j'étais dans les premiers mais j'me souviens plus olala nons j'ai marrant
mais bon y avait que des ânes rien à voir avec les mulets lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, avant de présenter un mulet en dressage, assure-toi qu'il est au niveau pour en mettre plus d'un sur le cul !!!

Ce serait trop bête d'arriver dans une reprise et de paraître ridicule : il y en aurait bien trop qui s'amuseraient. L'idée inverse est bien plus tentente : se trouver dans les premiers ou le premier sur une reprise de 40 chevaux.... voilà de quoi faire taire les risées faciles....

chante C'était la petite réflexion du jour de Joe ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...