connemara46 0 Posté(e) le 4 mai 2005 coucou alors voilà je n'ai pas pu faire beaucoup de photos ni m'appliquer et rester longtemps car comme dans la majorité de la Belgique il a douché ! alors c'est pas la meilleure des choses pour les appareils photos... voici VIKI , fille de sweppse et soeur de Udgi (elle se ressemble comme deux gouttes d'eau pourtant elles ont un papa différent) voilà une petite photo d'Udgi pour comparer: elles se ressemblent hein !? bon et voici swing petit poulain quarter-horse très très joli et déjà un très bon coureur ! je n'ai pas pu prendre en photo "l'antilope" car elle faisait un gros dodo après voir fait de gigantesques bons... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai l'impression que les photos bug... c'est sûrement le site mais je ne sais pas comment y remédier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 4 mai 2005 non elle bug pas les photos et les poulains sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Trop trop beaux , quel foutut pays la Belgique mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 4 mai 2005 y'en a encore un qui doit arriver en août (la cigogne va nous l'apporter ! mdr) j'espère que celui d'août sera bien (ils sont tous bien lol!) mais le problème c'est que sa maman est pas parfaite ...(dos long, encolure courte, très très costaude mais ce n'est pas un gros inconvénient ça...) et son papa est vraiment très joli son papa est galoubet ou baloubet (je les confonds tous...) j'espère qu'il prendre le physique de son père , la force de sa mère, et et il aura sûrement une drôle de robe enfin on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Joli c'est ptits poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Sont vraiment trop mimi ces petits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Super mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Bouh... je vois pas les photos moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Hier on les voyait portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 moi non plu j'les vois pas espère elles vont revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 5 mai 2005 mes photos revenéeuhs ! sann tu ne les as pas vu au haras ? ils sont au pré et leurs box sont dans la "nouvelle" écurie avec les nouveaux box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 p'têtre que le serveur est en maintenance suis sur qu'elles vont revenir (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 mai 2005 les photos sont magnifiques!!! cele de la tete du poulain qui te regarde, trop belle!!! mais tes photos sont tjs réussies!!!, t'as plus de mérite! non je rigolleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 mai 2005 très belle photos et très beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Connermara...je n'ai plus été au haras pour des questions de finances un peu just ces temps ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 les photos sont revenues, et elles sont super en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites