Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Visite chez Pili

Messages recommandés

Ca fait un bail que j'ai les photos mais je n'avais pas encore passé mon temps à les réduire. Honte à moi!! (Pour ma défense, j'ai pas mal de boulot pour l'instant et g fait les photos des concours qui entrent plus dans l'actualité. Les photos de Pili sont un peu plus "intemporelle" Wink )

Il y a +- 3 semaines, Ecume et moi sommes allées rendre une première visite à Pili et à ses dadous. Nous avons fait la connaissance avec chacun d'eux, mais je n'ai pas de photos de tout le monde! (J'aurai sûrement l'occasion d'en faire d'autres). Il manque les 2 messieurs, Céleste et le poney aveugle dont le nom m'échappe à cet instant.

Ecume et Malengroin, le poulain frison


Avec Magicorne, la jument ibérique

Encore elle


Elles sont pas mignonnes?
A gauche, Magicorne et à droite la maman qui en était à sont tout dernier jour de grossesse!


Pili et Malengroin qui jouent. Ils sont pas mimi, ces 2 là??


Pitou, le poulain au postérieur foutu... Super adorable!!


Je me fais poursuivre!!


3 mémères... avec la ponette caractérielle! lol (c'est quoi aussi son nom?? lol)


Et voici Tripatte! Tout petit machin tout mimi!


La suite bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh!! Génial! Hemipento y est allé aussi y a pas longtemps et je vais aussi essayer d'y aller dés que j'ai un peu plus le temps!

Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a eu Pitou pour avoir ses postérieurs foutus quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béh je suppose que Pili l'a acheté comme et que c'est justement pour ça qu'il était destiné à faire de la saucisse... marre
Mais il est tout bloqué.
Il faut demander à Pili pour plus de précisions! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rohirim pour les photos ...

Pitou c'est une longue histoire, je l'ai récupéré un peu 'par hasard', le marchand de 'viande sur pied' chez qui je vais de temps en temps m'avait téléphoné pour un poulain frison 'avec le nez un peu de travers' (quand on voit Malengroin on se dit que s'il avait dit le nez très tordu il faisait carément un noeud dedans), je vais voir et comme d'hab le poulain frison est avec un autre ... Pitou. Une petite crevure de poulain, maigre à faire peur, les tendons hyper laxes, du vert et jaune qui lui sort du nez ... Le marchand me fait un prix 'de gros' pour les 2 et nous voilà partis

Pitou à son arrivée


suite ce soir ... là je vais conduire Pitou et Malengroin à Neufchateau
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif parvre pili, enfin tu as pu le sauver et le soigner youpi

parce qu'il est mignon en + hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...