raxel 0 Posté(e) le 5 mai 2005 salut au bout de deux semaines athos fait deja 5 foulees correctement du pas espagnol monter,pas mal pour mon gros loulou de 650kg vraiment chouette mon lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 5 mai 2005 c'est super ça tu es une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 mai 2005 c'est super! j'apprnds le aps espagnol a flicka, et c'est vraiment balèze , félicitation, ca fait combien de temps que t'es la dessus? ( aussi a pied je parle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 5 mai 2005 salut un petit 2 semaines a la main et depuis 2 jours dessus et presque la reverance encore un peu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 5 mai 2005 super, c'est un rapid eton cheval!!!! la révé, il le fait seul? ar fli, cest as encore ca tt seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 on veut voir ça, fait nous un ti reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 5 mai 2005 super raxel vous êtes des champions toi et ton cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 5 mai 2005 merci je vais faire des photos il est trop beau @+ axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2005 OUI on veut les photos!! Ben je dit BRAVO!!! Tu as fait du bon travail!!! Mais continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Fier d'Athos !! et de toi bien sur !!! J'espere que ce sera parfait quand je viendrais vouis faire un ptit coucou, comme ca vous pourrez me faire une tite demo en live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 salut zazou ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites