ascha1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 bah voilà nicky va peut-etre pouliner cette nuit, bientot quoi.. quelqu'un aurait des idées de noms commençant par v ( le poulain serra probablement pie) merci bcp d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 5 mai 2005 euuuh tu sais si ce sera un poulain ou une pouliche voici en vrac quelques idées valériane, valère, vénsus, vaquéra, verdana, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 gene a écrit:euuuh tu sais si ce sera un poulain ou une pouliche voici en vrac quelques idées valériane, valère, vénsus, vaquéra, verdana, je ne sais pas du tout on verra quand il ou elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 encore quelques idées vézuve, vaillant, vainqueur, valance, vanille (pour un pie ?), ventoux (du mont ventou), vermeil, vertigo, verveine, victor, victoria, vincent, vincianne, vladimir, voltaire, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 6 mai 2005 hello! moi j'aime bien Vénus,Vanilla,Vertigo,Valentin,Vasari,Verdun,Verdi,Vagabond(e) Voilà j'ai plus d'idée et dit nous ce qu'elle va choisir quand le poulain sera la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Vivaldi Virus Vienne Venise Vicky Volte-Face Vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 mai 2005 -vivaldi -valentine -vénus -venise -vulcano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 mai 2005 j'avais fais un post ou il y avait qqs idées ds la catégorie élevage et race /viewtopic.forum?t=1272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 merci bcp a tous et dsl je n'avais pas vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 VALENTINO!!!! s'il est aussi doué que Rossi tu auras bcp de plaisir avec lui a part ça: vahiné, vaillant, vadrouille, valseuse,vandal, veneto, velvet, versace ;-), virtuose, vodka (désolée se sont mes origines qui ressurgissent :-D ), voyelle,virgule (lol) enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 6 mai 2005 OH oui VALENTINO ou vale (prononcé à l'italienne valé c'est le surnom du champion montoGP!) sinon VERTIGO c'est chouette si tu es fane de U2... VARIOUS VAILLANTE VAS-Y VIRUS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Vale j'y avais pas pensé ( a prononcer a l'italienne bien evidemment!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 En tout cas, VIRUS j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites