Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cazya

SOS URGENT

Messages recommandés

J'ai trouvé un chien abandonné, malheureusement je ne peut pas le garder! Il faut absolument que je trouve quelqu'un pour l'adopter sinon demain il part à la SPA.
Il parait assez jeune (6-7mois), surement croisé berger Malinois avec ...?
Je peux vous mettre des photos dès ce soir, je veux bien aller le conduire n'importe ou en Belgique!

Repondez svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai bien prit, seulement avec Oxer et surtout ma mère qui a peur des chiens comme ça snif

Je vais en discuter autour de moi sur msn et je tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très gentil, j'ai réussi à l'aprivoiser en quelques heures!

Il lui faut de l'affection, et une bonne gamelle parce qu'il en à bien besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée mais ma mère veut pas snifsnif

Avec sa peur des chiens, c'est rapé, et j'ai toujours personne sur msn qui accepterai de le prendre olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca serait possible si mon père n'était aps aussi chiant j'viens de recuellir deux chatons d'un mois et il ne digère pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis va qd mm voir ds les refuges a la police ou pres de chez toi pour voir si qqun ne le reclame pas!
paske pt-e quil est simple perdu et pas adanbonne ...
et ses povres maitres le recherche pt-e ...

(jai une amie qui a perdu son chien ya plusieurs mois elle la cherche partt et ne la tjs pas retrouvee Sad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien que c'est un chien abandonné et pas perdu! Il était déja signalé errant la semaine passée dans un petit journal local! A mon avis personne n'arrivait à l'attraper il m'a fallu deux heures, mais maintenant ca va on sait le carresser sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila puisqu'une image est plus parlante que tout le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pov toutou ...
si tu trouves personne mets le o moins ds un refuge qui euthanasie pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre, Sad , y pas moyen de le mettre ailleur que dans une cage en attendant, Question

enfin, j'espère que tout va s'arranger et que soit soi par un refuge ou par toi y trouvera un bon maître Wink

moi c'est malheureusement impossible, mon chat à peur des chiens Crying or Very sad

il est super beau en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain est parti le conduire à la SPA de Charleroi, Il est jeune j'espère qu'il sera vite adopté!

Gene, non malheureusement je n'avais pas d'autres endroit que la cage pour le mettre, c'est pour ça que je ne peut pas le garder, même une semaine le temps de lui trouver quelqu'un, sinon je l'aurait fait sans problème! J'ai déja 4 chiens à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il sera vite adopté...en tt cas il est vraiment mignon.
Et comme il est jeune il y a p-ê plus de chance qu'il soit vite adopté...espérons... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hem... SPA de Charleroi, mauvaise idée... Ils ont beau faire croire qu'ils sont bien, je les ai eus au téléphone et crois-moi, ces gens se foutent pas mal des animaux... Ils n'hésitent absolument pas à administer des piqûres fatales...
L'idéal aurait été la SPA de Quevaucamps ou Animaux en Péril...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cazya a écrit:
Mon copain est parti le conduire à la SPA de Charleroi, Il est jeune j'espère qu'il sera vite adopté!

Gene, non malheureusement je n'avais pas d'autres endroit que la cage pour le mettre, c'est pour ça que je ne peut pas le garder, même une semaine le temps de lui trouver quelqu'un, sinon je l'aurait fait sans problème! J'ai déja 4 chiens à la maison.


ben vite qu'il trouve une bonne maison alors mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles du petit loulou,

C'est la SPA elle même qui à telephoné, j'était assez surprise, je trouve ça bien de leur part! génial
En fait le chien est pucé, mais c'est un chien Français alors ils sont toujours entrain de faire des recherches pour trouver le proprio, donc il n'est pas adoptable pour le moment!

Sinon on avait quand même fait paraître une annonce dans le journal local et quelqu'un m'as télephoné pour l'adopter, donc même si il ne retrouve pas ses maîtres, il aura trouvé une famille! cool3

Voila pour les news, en tout cas je suis super contente!
Je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ses proprios seront ravis de le revoir !

une amie avait perdu sa chienne ( chiot ) pendant 6 mois et quand on l'a retrouvée ( on y croyait plus ), quel bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi que ses maîtres l'on réellement perdu et qu'ils seront content de le revoir! Mais je crois plutôt que c'est un chien abandonné, enfin on verra!


Je sais ce que c'est de perdre son chien, il y a +/- 2 ans, j'ai perdu ma chienne (ou plutôt on me l’a volée !) mais j'ai eu la chance de la retrouver 3 mois après, à côté d'Anvers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi amie c'était ça, des gens en voiture on vu la jeune chienne devant la porte, Lola est très sociable en s'approche facilement et ils l'avaient embarqués.

Puis un jour, une dame se promenant dans le bois a vu la chienne avec les gens et a demander si c'était à eux car elle suivait cette dame et les gens se sont sauvés pensant que la dame avait reconnu la chienne mais cette dame a juste demander ça car la chienne ne la lachait plus.

Et 6 mois plutard, les enfants vendaient des pots de Choco de porte à porte et ma voisine a reconnu Lola dans le jardin et a demander à la dame si c'était Lola et cette dame a expliquer comment elle l'a eu dans le bois et a dit à ma voisine "dit à ses proprios qu'elle est ici si ils veulent la recupéré"

Lola est revenue chez ses 1er proprio ! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Ben moi amie c'était ça, des gens en voiture on vu la jeune chienne devant la porte, Lola est très sociable en s'approche facilement et ils l'avaient embarqués.

Puis un jour, une dame se promenant dans le bois a vu la chienne avec les gens et a demander si c'était à eux car elle suivait cette dame et les gens se sont sauvés pensant que la dame avait reconnu la chienne mais cette dame a juste demander ça car la chienne ne la lachait plus.

Et 6 mois plutard, les enfants vendaient des pots de Choco de porte à porte et ma voisine a reconnu Lola dans le jardin et a demander à la dame si c'était Lola et cette dame a expliquer comment elle l'a eu dans le bois et a dit à ma voisine "dit à ses proprios qu'elle est ici si ils veulent la recupéré"

Lola est revenue chez ses 1er proprio ! fete


Quelle histoire! Elle en a vu des gens en tt cas cette chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...