Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à l'aide ...

Messages recommandés

Invité

Evidement, je viens de me reveiller de mon monde équestre et me suis rendue compte que dimanche c'est la fête des mères olala

Bien entendu, j'ai pas de cadeau et n'ai pas d'idée non non

De plus ma mère n'a aucun hobby, ce qui ne me facilite pas la tâche snif

Des plantes, c'est bien joli ( enfin quoique ) rose , ma mère aime mais notre maison ressemble déjà à un jardin tropical et ça ne plait pas trop à mon père et encore moins à moi alerte

A l'aide... je cherche des idées mais à petit budjet ( je viens d'acheter ma selle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu....du parfum,un objet de décoration pr la maison,un vétement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
Evidement, je viens de me reveiller de mon monde équestre et me suis rendue compte que dimanche c'est la fête des mères olala

Bien entendu, j'ai pas de cadeau et n'ai pas d'idée non non

De plus ma mère n'a aucun hobby, ce qui ne me facilite pas la tâche snif

Des plantes, c'est bien joli ( enfin quoique ) rose , ma mère aime mais notre maison ressemble déjà à un jardin tropical et ça ne plait pas trop à mon père et encore moins à moi alerte

A l'aide... je cherche des idées mais à petit budjet ( je viens d'acheter ma selle ).


c'est ce dimanche si? pas dimanche prochain?? aïe si oui, j'ai le même problème que toi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'elle aime la lecture? si pas un roman,un bouquin....

Si pas un chouette dvd,même style coffret...

enfin voilà les idées qui me passent par la tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf on est toutes les trois dans le même cas olala

Un bouqin je sais qu'elle aime lire, seulement on a déjà du mal a tout caser tellement il y en a....Un parfum, je veux pas paraitre raba joie, seulement, c'est un peu éphémère (préfère pas dire pourquoi je dis ça lol). J'étais partie pour lui acheter son parfum préféré, plus simple, seulement, quand j'ai vu le prix j'ai tiqué...Gros problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis même difficile en parfum de trouver ce qui lui plait n'ayant pas les même goût et ça fait un peu "tu pue, parfume toi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
puis même difficile en parfum de trouver ce qui lui plait n'ayant pas les même goût et ça fait un peu "tu pue, parfume toi"


Tu as lu dans mes pensées ou quoi? lol

C'est ça que je préférais ne pas dire pour ne pas choquer non non

Mon père lui a offert un truc pour nettoyer, j'aimerai pas qu'on m'offre ça lol. Mais j'ai pensé a un tableaux, tout bête, comme elle aime bien les bateaux je crois savoir pù en trouver un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant parfum....je ne pensais vraiment pas à ce genre de réflexion... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un abonnement à sa revue favorite!
Et puis si elle n'en à pas de favorite, avec tout le choix qu'il y a, y a toujours moyen de trouver quelques chose! Magazine féminin, jardin, déco maison, chevaux, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vous dis ce que ma soeur et moi on lui achète... ca peut faire des idées : un pygama taïlandais et des produits de beauté (crème de jour et de nuit + crème vitalisante pour le corp!)

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me donner une idée!

Je pense que je vais lui acheter, en plus du tableau un masseur electric, elle qui a toujours mal partout, surtout a l'épaule...Merci pour l'idée, tu m'as mise sur la voie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai achét un grand transate vraiment pas chère pour le jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bons pour aller chez l'estéthicienne, au banc solaire (genre carte d'abonnement), une vivabox dvd ou parfum, un bouquet de fleur livré à son domicile, sac, portemonnaie,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... ben pourquoi pas un magazine de plantes rose + un autre petit truc simpa et/ou une carte hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'aller acheter le dernier Amélie Noton (oula l'ortho de son nom...)

donc moi je dirais livre aussi t'as le choix lol...

sinon y'a Nature et découverte à bruxelles où il y'a pleins de truc nature donc lol mais les prix ...rheum...


ou un BEAU DESSIN ! lol comme quand on était petit !


ou petit déjeuner au lit (si elle aime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle est tellement difficile que a chaque fetes c'est le casse tete,alors cette année je lui ai achetée un étui a cigarette(elle est toujours avec des trucs en plastoches... looool )
J'espere que ca lui fera plaisir cool3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année on s'y met à deux mon frère et moi et on goupille fête des mères et des pères et on leur prend un bel appareil photo numérique ...ça fera 1 beau cadeau pour tous les 2 plutot que 4 bêtises ...

autrement, on a déjà fait abonnement pour saison de théâtre ou exploration du monde ...2 places de concert, ... des trucs un peu polus cool que le traditionnel parfum de ma belle mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour finir avec mon père on lui a acheter un appareil à faire des gauffres, croques monsieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janaki a écrit:
Tu viens de me donner une idée!

Je pense que je vais lui acheter, en plus du tableau un masseur electric, elle qui a toujours mal partout, surtout a l'épaule...Merci pour l'idée, tu m'as mise sur la voie youpi


De rien... avec plaisir!
Ma maman m'a donné une piste pour l'année prochain! Elle m'a soufflé que ça serait bien qu'elle ne doive pas faire à manger ce jour là! Dc, l'année prochaine, soit je l'invite au resto, soit je lui prépare moi-même à manger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lysope a écrit:


De rien... avec plaisir!
Ma maman m'a donné une piste pour l'année prochain! Elle m'a soufflé que ça serait bien qu'elle ne doive pas faire à manger ce jour là! Dc, l'année prochaine, soit je l'invite au resto, soit je lui prépare moi-même à manger!!


note le pour ne pas oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...