Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Adeline_

Sellerie

Messages recommandés

OUPS!
SORRY J'AVAIS PLUS PENSé à çA!!!

PARDOOONNNNNNNN!

JE SUIS ENCORE TROP DéBUTANTE SUR CE FORUM, J'EN AVAIS OUBLIé QUI EN éTAIT L'INVESTIGATEUR!
Boulet SUR CE COU Là, THIERRY, JE SUIS VRAIMENT DéSOOOLéEEEEE!
JE NE LE FERAI PLUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuut! harassment

Thierry va pas être content si tu fais de la pub pour une autre sellerie sur son forum!!!
Et c'est bien normal! forum Et notre sellerie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çavapas
Je crois que Thierry va supprimer ce poste ... c'est pas très coul de faire de la pub pour une autre sellerie clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu vas te faire enguirlandé par thierry pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un drame non plus, elle a fait une betise mais bon...qui n'en fait pas?

essaye de supprimer ton post et sinon envoi lui un mail ou un pti mot d'excuse et je ne pense pas qu'il t'en voudra plus que ça (jpense pas que se soit un monstre apres tt) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chge tt ce que tas ecrit en faisant "editer"
heu moi je trouve pas ca sympo de faire de la pub pour une otre sellerie oki
ms ce que je comprends vraimt pas c : en quoi ca pt tinteresser??? thabite a lotre bout de la Belgique ... le tps que tu tamenes avec tas tuture ton essence ora paye la difference loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI AUX AUTRES POUR M'AVOIR FAIT REMARQUE MA GROSSE BETISE. MAIS FAUT PAS ME MANGER LE NEZ COMME çA, PCQ J'AI VRAIMENT PAS FAIT EXPRèS.

connerie

THIERRY, JE T'INVITE à SUPPRIMER CETTE DISCUSSION! ET DE TOUTE FAçON POUR CEUX QUI AURAIT DES DOUTES SUR MA SINCèRE AFINITé AVEC NOTRE SELLERIE, J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE L'ARRIVéE DU CATALOGUE POUR FAIRE LE TOUR DES SELLES DE RANDO ET FAIRE MON CHOIX (cfr ma recherche dans Petites annonces>Matériel d'équitation>cherche selle de rando)!


PS: Et pour répondre à scania...

Citation :
ms ce que je comprends vraimt pas c : en quoi ca pt tinteresser??? thabite a lotre bout de la Belgique ... le tps que tu tamenes avec tas tuture ton essence ora paye la difference loll

... ma belle mère habite à Wavre, donc quand je vais la voir je ne suis plus très loin! Mais shuuuut, faut pas dire d'où ni de quoi on parle.

Et puis... forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ange qui s'est fait rabatre les oreilles, olala mais pas grave, puisque tu as rectifier le tire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus de ne pas être très indulgente avec les gens qui font des chtites erreurs... JE N'ARRIVE PAS A LIRE SES PHRASES gggggrrrrrr!

Scania c'est une plaie ce genre d'écriture! STP.... non nonmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
En plus de ne pas être très indulgente avec les gens qui font des chtites erreurs... JE N'ARRIVE PAS A LIRE SES PHRASES gggggrrrrrr!

Scania c'est une plaie ce genre d'écriture! STP.... non nonmerci



hmmmmmmmmm Mad
jai rien dit de mal moi Confused
pi mon ecriture jecris juste en abreger ... ya qui dotre qui c pas me lire???
(ps : je tape 3fois plus vite en abreger quen entier ... sorry ms je v pas chger Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jsui pas la seule a ecrire comme ca non plu!!! fo pas tjs me viser!!!
et on est ds un pays libre et de plus sur le net alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUhouuouuu! olala
Arrêtez de vous creper le chignon comme ça! daisy PEACE
En plus je ne pense pas que Sann a utilisé un ton aggressif mais plutot bon enfant. hat
Ensuite, Scania, si tu as envie de continuer à écrire en abrégé, ne te gêne pas surout pas, yesss c'est ton droit!
(quoique moi aussi, j'ai parfois qq petits soucis à te lire lool : c'est peut-être plus rapide à l'écriture mais moins gai et plus lent à lire, enfin soit).

Thierryyyyy! vient vite supprimer tout ceci avant que tout le monde s'entre-tue: cette discussion pporte vraiement la poisse et n'attire que des reproches. alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad snif
personne c me lire Crying or Very sadsnif (hehe WinkRazz)
pourtant comme abreviation je connais bien pire que moi! (sisi ya bien pire!)
je pense pas etre si illisible Confused
enfin bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll lool
youpi vive les Bxllois qui ecrivent comme des pieds lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...