Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Adeline_

Sellerie

Messages recommandés

OUPS!
SORRY J'AVAIS PLUS PENSé à çA!!!

PARDOOONNNNNNNN!

JE SUIS ENCORE TROP DéBUTANTE SUR CE FORUM, J'EN AVAIS OUBLIé QUI EN éTAIT L'INVESTIGATEUR!
Boulet SUR CE COU Là, THIERRY, JE SUIS VRAIMENT DéSOOOLéEEEEE!
JE NE LE FERAI PLUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuut! harassment

Thierry va pas être content si tu fais de la pub pour une autre sellerie sur son forum!!!
Et c'est bien normal! forum Et notre sellerie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çavapas
Je crois que Thierry va supprimer ce poste ... c'est pas très coul de faire de la pub pour une autre sellerie clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu vas te faire enguirlandé par thierry pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un drame non plus, elle a fait une betise mais bon...qui n'en fait pas?

essaye de supprimer ton post et sinon envoi lui un mail ou un pti mot d'excuse et je ne pense pas qu'il t'en voudra plus que ça (jpense pas que se soit un monstre apres tt) hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chge tt ce que tas ecrit en faisant "editer"
heu moi je trouve pas ca sympo de faire de la pub pour une otre sellerie oki
ms ce que je comprends vraimt pas c : en quoi ca pt tinteresser??? thabite a lotre bout de la Belgique ... le tps que tu tamenes avec tas tuture ton essence ora paye la difference loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI AUX AUTRES POUR M'AVOIR FAIT REMARQUE MA GROSSE BETISE. MAIS FAUT PAS ME MANGER LE NEZ COMME çA, PCQ J'AI VRAIMENT PAS FAIT EXPRèS.

connerie