Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Enfin j'ai pu faire qlqs photo ce matin, de ma crevette rousse dans sa nouvelle écurie,... ca donne ça! A l'intérieur: A l'extérieur: Avec sa cop...: Voilà j'espère que les photos sont visibles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 zut ça marche pas.... [img]http://www.girafoto.fr/image.thumbnail.php?id=2987512[img/] et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Rhaaaaaaaaaaaa! Bon si il y a un volontaire pour faire apparaitre ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 J'essaie autrement,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 6 mai 2005 As-tu bien pris la dernière adresse que l'on te proposait dans la page? Agrandi la fenêtre pour être sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Dc je recommence vu que ça va! Mais comme c'est super lent je ne mets que les meilleures. Voilàààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Sur les photos il a quel âge? Il a du être castré tard: il a pu développé une encolure bien large. C'est toi qui lui fait sa coupe à la brosse? Bon coiffeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ila l'air de bien s'y plaire en totu cas ravie pour toi et pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Il a 6 ans et a été castré vers les 2 ou 3 ans sans doute, je n'en sais rien. Mais il a bcp pris de muscle dans l'encolure en travaillant par contre les fesses, hum c'est à revoir Et non c'est pas moi la coiffeuse ! On lui a raséla crinière cet hiver et là ben ça repousse. Mais j'aime bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Merci Snurfy.... C'est vrai que le changement est radical pour lui et pour moi aussi. C'est super cool là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Ha ben c'est génial!! Le dadou a l'air super heureux!!! Et il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 On a du le faire grossir tellement il était mal nourris où il était avant. En 3 semaines il a bien repris. Et maintenant, il a le poil doux et brillant comme du velours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 mai 2005 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 trop mimi ton dadoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 cool les "nouveaux appartements"! Il a l'air de bien se plaire et il est bien bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites