ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mai 2005 mon doudou de 3 ans (que mon moniteur ma confié pour une durée de 2ans) , il s'appel Soini.Il est arrivé dans l'écurie il y a 3semaines(mon mono me la présenté tout de suite en me disant " voila ton nouveau cheval) et j'ai commencé a le débourré il y a 2semaines.Il est déjà bien.J'arrive a monté dessus sans que qq le tienne ! Par contre pour dessendre , c'est une autre histoire !lol voila mon doudou que j'adore !! ps:il bougeait tout le temp alors les photos sont pas top !lol voila !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Il est très beau, c'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mai 2005 je ne sais pas très bien.Tout se que je sais c'est qu'il vaut une fortune(j'aime autant pas savoir combien!lol)et qu'il saute comme un dieu en liberté! je demanderais a mon mono si tu veux savoir quel race c'est?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 son oeil gauche pourrais faire penser a des génes appaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Ca me stresserait de mettre mes fesses sur un cheval qui vaut cher En ts cas je le répète, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mai 2005 merci ! oui je penses aussi qu'il aurait p-e des gènes appaloosa ! et , je ne préfère pas savoir le prix pour justement encore oser mettre des fesses dessus! lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Il est vraiment très beau! T'as de la chance!!!Si tu sais faire des photos de lui lorsqu'il saute en liberté se serait fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ok ! malheureusement mercredi il a sauté mais j'avais pas mon appareil ! On le fait sauté toute les 2 ou 3 semaines ... On vera quand sera la prochaine fois! mais c'est promis , j'en mettrais!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c'est vrai qu'il impose le "ptit", vmt bo. Bonne continuation a vs 2 et on attend les photos de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 mai 2005 A part sa crinière que j'aime pas du tt... désolée! Il est tout joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 13 mai 2005 natkan a un blanc d'oeil bien voyant mais il a vraiment aucun gene d'appaloo on dit que quand on vois le blanc de l'oeil c'est des chevaux a caractere bien tremper narkan a un caractere de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 14 mai 2005 mon pie aussi à le blanc de l'oeuil bien trempé,super gentil,mais un caractère de cochon sinon,ton nouveau destrier à un super joli petit modèle,j'adore cela,bien compact et tout ... je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 14 mai 2005 oui alors je penses que c'est un cheval danois ou allemand vu le modèle. l n'a pas de sang appaloosa. C'est vrai qu'il a sal caractère mais il n'a que 3ans ... Aujourd"hui , pour la 1ère fois depuis qu'il est débouré(1 mois quoi) je vais allé en reprise avec ... on vera bien se que ca donnera(il ne sopurte pas les autres dada , il se braque puis il attaque parce que monsieur croit qu'il a tjrs ses cou***) lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 juin 2005 joli le dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites