Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile07

Ma deuxième chute Ac Etoile!!:(

Messages recommandés

Ben voilà aujourd'hui on avait une répetition du carousel donc on commence dehors tout va bien.
On fait les exercices sans problème tout est parfait (ou presque mdrr)
Ensuite vien les galop en deux groupes tout va bien puis les changemet de main le premier tout va bien le deuxième...J'arrive a la fin dans le coin et Etoile veut tout de suite repartir au galop ..catastrophe!!
Elle me tire vers l'avant pui repart au galop en déséquilibre.
Elle tombe vers l'avant et se pousse sur le coté pour ne pas m'écraser du coûp elle passe de l'autre coté des petite barres blanche qui délimitent la carrière de dressage.
Elle tombe sur son flan. olala
Les autres qui était au galop et qui venait vers moi on du s'arreter net.
Ensuite je me suis relevée et j'ai couru vers Etoile qui ne s'est pas relevée toute suite!
J'avais super peur pour elle!!
Ensuite elle s'est relevée je 'ai marchée elle boitait donc on m'as sellé Maestro parce qu'il fallait que je finisse la reprise.
Dès que ca a été fini j'ai confié Maestro a quelqu'un et j'ai couru vers Etoile!Je suis partie lui doucher ses jambes elle ne bougeait plus elle avai l'air terrorisée(Je la comprend aussi!)
Elle est blessée a toute ses jambes (peau arrachée et quelque en taille due au chocs des barrière contre ses jambes)
Mais pas trop grave elle boite fort mais je la soignerai bien
Elle a vraiment pas de chance!!
Elle se fait chottée en prairie puis elle tombe et elle sait aussi faite chotée pr Rocky en piste ya un mois ou deux! olala
Voilà ma deuxième chute avec elle...la première on est aussi tombée a deux!! snif
On est pas douée!!
Maintenant j'ai super peur pour les changement de main au galop!!
Voilà j'avais envie de vous dire tous sa ça fait du bien de s'exprimé! lool

Eh bé tu fais pas les choses à moitié toi! quoi?

Heureusement vous êtes saines et sauves toi et la jument.

J'espère qu'elle se remet !
Tiens nous au courant.

Anthème a écrit:
Eh bé tu fais pas les choses à moitié toi! quoi?

Heureusement vous êtes saines et sauves toi et la jument.

J'espère qu'elle se remet !
Tiens nous au courant.

Ben oui c'est clair!!
Le pire c'est que tous le monde s'inquiètait pour moi mais moi je m'inquiètait plus pour Etoile!!
Moi je m'en sors avec des bleu a l'épaule lool
T'inquiète je vous tien au courant!
Je vais la voir demain dc demain soir vous aurez des nouvelle!

Invité

Heureusement que tout s'est bien passé mais moi...continuer la reprise avec un autre alors que ma juju est blessée non nonnon nonnon non au diable le caroussel enfin ça c'est moi...

Je suis contente que ce ne soit pas trop grave! j'espere que toi non plus pas de petits bobos!

J'aurais pa pu non plus Sann ou en ts cas si j'avais qd-même du reprendrendre la reprise j'aurais pas été concnetrée pour 2 sous... bof

Ben vous en faite pas moi je voulais pas!!!!
Chui pas une méchante ki voulait absolument finir la reprise plutôt que de rester près de son chval blessé lool
On m'as "forcer" et puis je l'ai pas laissée toute seule c'est une dame que je connais très bien qui l'as prise et qui l'as dessellée et la fin de la reprise durée 5 minute donc quand on a eu fini cette dame avait a peine fini de desseller et de débrider.
Et j'était même plis concentrée je regardait Etoile plus qu'autre chose lool
Moi je suis "Handicapée" d'un bras lol je sais plus le lever mais c'est moin grave qu'Etoile!!
N'empeche qu'elle aurait pu se faire moin mal si elle ne m'avait pas autant evitée!!(J'en connait deux trois qui se serait laissé tombé sans faire attention a leurs cavalier!!)
Je l'aime mon Etoile!!!!!!!
Je suis super triste snif !!!
Mais tous ira bien!!!

Invité
Oui t'inquiète tout ira bien! et soigne ton bras surtout!

Tu as eu quand même beaucoup de chance de n'avoir eu que quelques bleus et Etoile, je suis sur qu'elle va être tres tres vite sur pieds et en pleine forme. youpi
Et en plus de cette chute, il y a une complicité encore plus forte qu'avant qui va s'installer entre vous deux.

Donne nous des nouvelles et soignez vous bien rose

Ouii oui mais mon bras c'est pas encore trop trop grave ça aurait été l'autres se serait en peu plus grave parce que j'ai eu une tendinite ya un an olala lol

he ben quelle histoire olala

j'espère qu'étoile se rétablira vite et toi aussi mickey

Oulala, vivement le 23 mai !!
Heureusement que ce n'est pas trop grave: vous avez eu de la chance dans votre malheur.
On sera heureux lorsque ce carrousel sera (bien) terminé.
Soigne toi bien et ne t'en fais pas : on sait bien que si cela ne dépendait que de toi, tu te serais consacrée uniquement à ta jument.
Bisous
Etoile fera-t-elle encore les répétitions ou est-elle au repos ?

Voilà j'ai été la voir elle va un peu mieux repos aujourd'hui!!(ben oui quand même lol)
Elle boite un tout petit peu mais ça va!
Par contre on l'avais changée de place dans les stalles et le cheval avec qui elle était l'as morude et chottée!!grrrrrr quand est-ce qu'il vont la laisser en paix!!lol
Alors on a dû tout rechanger les places de stalles!!
Elle a retrouvé son ancienne stalle tout seule.
Sinon je l'ai redouchée et ele n'as pas gonflé beaucoup je lui ai mis de la pommade (évidemment je devait en mettre a ses postérieur et elle déteste qu'on lui touche olalalool )
Sinon voilà moi j'ai mal partout mais sa passera!
Et j'ai quand même monté je m'attendait a ce qu'on me donne un poney tout calme mais non on m'as donné un tout jeune cheval très chaud je doit dire lool
Un peu stressée au début mais c'est vite passé lol
voilà pour l'info!!
je vous en redonnes euh...Demain(si mes ^parents veulent bien me conduire!lol)ou mardi

ben décidément! Vous avez pas de bol!! Allez bon courage à ttes les 2!

he bien quelle histoire! j'èspère qu'elle se remettra vite mais apparemment c bien partis et remets toi aussi lol
je suis tombée aussi la semaine dernière et suis encore courbaturée lool
donne nous vite des nouvelles

non non oulala j'avais complétement oublié de vous donnez des nouvelles!! non non déso!!!
bon je me rattrape lol
Voilà elle va beaucoup mieux j'ai pu la remonter sans aucun problème! youpi
Moi aussi je vais mieux j'aiplus mal nul part lol
Sinon ya un truk ki va pas bien c'est mes nouvelles guetre verte que j'avais acheter ici il y a deux semaine...elle sont tordue,l'ecusson Nortotn est arraché,le schrtach déchirer aussi(mais seulement la guetre du coté ou elle est tombée)
Imaginez sans ses guetres dans quel état serait sa jambe!!!!
Mais les guetres même si elle ne seront plus toute belle je devarit pouvoir les réparer pour les remmettre!!

heureusement qu'elle avait ses guêtres alors mickey

contente que vous alliez mieux toutes les 2 youpi

Maintenant elle va encore mieux qu'avant lol!
elle lève ses antérieur donc elle trébuche plus tout le temps hehe
N'empèche vive les protection hein!!
Et j'espère que j'arriverai a les réparer +/- parce que c'était que la troisième fois que je les mettait lool

bon kom j'ai perdu l'autre topic avec les photos d'Etoile j'en mets une ici!
lool
C'était vendredi avat la répétition du carousel(C'est pas moi qui la tien hein lol!)

je suis contente que vous allez mieux toute les deux youpi heureusement que tu lui avais mis les protections!!! et étoile est vraiment magnifique j'adore lool

Et oui ceux qui disent que les protec' ne servent a rien..Lol
Merci pour elle! pour ce compliment youpi

• Créer...