ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mai 2005 pour ceux qui la connaise pas , c'est Eclypse , ma jument anglo-arabe ! Elle a eu 8 ans début mai.Hier ca fesait 4ans que mon père me la offert !! je vous laisse admirer Eclypse dans toute sa splendeur! la elle demandait une carotte!lol et voila !! bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Eh bien aussi jolie que Soini. Tu as bien de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 6 mai 2005 j'aime bcp dit moi en plsu sur elle, son caractère etc sinon cmt définis tu sa couleur LOl car crimson (mon anglo visible ici en photo) est ds la mm couleur la ouil a été tondu mnt que ca repousse et je sais pas trop cmt définir vu son crin fort noir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ben je sais pas dutout quel est sa couleur ! avant de la tondre elle avait la couleur de l'alezan brulé mais avec des crins noir !!! bizarre ! lol elle est bai très foncé avec des taches + clair!lol sinon son caractère : -avec moi : c'est un ange , elle est douce , adore les calins et les bisous.Quand elle veut une carotte , elle la demande en tapant le sol ou en me donnant un léger coup de tete ! elle est plus que gaté!lol Elle travaille très très bien. -avec les autres chevaux : c'est une rebelle! lol elle n'aime pas trop les autre chevaux et elle a tendance a les attaquer(surtout quand Soini(voir mon autre album) s'approche de moi!(ils sont tout les 2ensembles au pré avec une vieille jument))C'est une dominante! Puis elle fait 1m63. voila ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 mai 2005 J'adore tes photos et ta jument!!! Elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 6 mai 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Eclypse, ralalala toujours aussi belle....Belle comme venoge et soini hein?!? mdrrrr bah mwa, j'peux vous dire une chose, j'ai eu l'occasion de la voir une ou deux fois,bah je peux vous dire qu'elle est aussi belle sur les photos que en vrai... mais faut dire, c'est une clette a coté de venoge =D nan je rigoles hein?!? Bizoux ma star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c'est vraiment un très beau cheval et quel belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 7 mai 2005 une clette , une clette ! une clette qui gagne ! lol aussi belle en vrai qu'en photo , c'est bien vrai ! et aussi belle que Venoge , euh ... je rigole !! Venoge est superbe aussi !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 elle est jolie éclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 7 mai 2005 EclYpse , c'est mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 13 mai 2005 lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Elle est très belle, et elle possède un regard très doux.......C'est un magnifique cadeau que tu as reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 mai 2005 J'aime bcp aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Elle est vraiment tres belle. Je vois que je ne suis pas la seule a plier a tous les caprices du ventre de mes dadounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie31 0 Posté(e) le 14 mai 2005 elle est splendide ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 15 mai 2005 c'est vrai que je ne devrais pas la gater autemp , on me le dis tout le temp , mais je sais pas m'en empecher !! je veux pas qu'elle revive ce qu'elle a vécu pendant 2 mois avant de venir chez moi ! puis les carottes cest bon pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 23 mai 2005 décue qu'elle n'ai pas bcp de compliment , j'ai décidé de remonter le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Ben oui elle est toute belle J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 14 juin 2005 depuis le temp : lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites