raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 salut il ne faut pas regarde ma position ,je sais elle n'est pas bonne mais c'est la premiere fois que j'apprend a un cheval le pas espagnol et c'est la premiere fois que athos le fait monte,vous me dite se que vous en pensee n'oublier pas de me dire mes faute merci a vous ,le resultat en 2 semaines vos commentaire svp merci a vous bisous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 bravo lolll il leve bien ses papattes en tt cas bosse bien ps : ya pas moyen de faire une ptte video avec ton numerique on verrait encore mieux qd il se deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 je voudrais bien mais je ne sais pas comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 pour les mettre sur le forum ou pour filmer avec ton appareil? pour les mettre sur le forum demande a qqun qui en a deja mis et si c pour ton appareil ... ca je c pas comment non plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 juste pour le mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ben demande p-e a Rohirrim Girl je crois quelle en a deja mis (po sure ms si je me souviens bien ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c'est vraiment super génial, les petit pas espagnol que tu lui as appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 salut livari je ne sais plus mettre mon avatar dans mon profil ca fait une X toi tu le sais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 mai 2005 chez moi, il na plus rien du tout comme avatar, même pas de croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 mais si ta photo est toujours la sous ton nom ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Que de beau travail!!! Il est tout simplement superbe comme ca!!! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c'est super ! très beau en tout cas, il lève bien ses antérieurs et tout ! comment tu procèdes ? car le mien le fait aussi mais je ne suis pas sûre de bien le faire ...et je ne veux pas faire de betises... en tout cas beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 connemara46 salut ben je ne peux pas d'aider car c'est la premiere fois que j'apprend ca a un dadou et je le fait a ma maniere et ca marche pour le moment mais ca me semble facile ,mais il faut dire que athos apprend tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 7 mai 2005 super quel boulot et en 2 semaines en plus lol génial raxel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 mai 2005 c'est trop trop beau et surement bien apprit pour arriver a un tel résultat en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Ola la!!! C'est génial Raxel!! Comment t'as fais ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 mai 2005 salut! j'a pas lu ts les com, mais je vais un peut e dire ceu que j'en pense!! il lève bien, et c'est vraiment user car il a appris super vite, t'es une bonne entraineuse ! mais le prob, c'est qu'il a plutoit l'air de faire des jambettes, i a pas l'air d'etre au aps espagnol. enfin, sur es photos! car a chaque fois, on voit bien l'antérieur, mais les postérieurs sont plantés au sol! dc a pied, il le fait bien, t'en es au stade de la jambete ou du aps espagnol?car la j'ai aps l'impression qu'il le fait, car il est a la trainte avec ses postérieurs, il ne les bouge quasi pas! dsl si c'est faux, mais je dis ce que je vois sur les photos! sinon, tu utilise quoi commes aides??? voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 LN salut au debut il les fait sur place mais c'est de ma faute je le demande d'abord juste devand pour qu'il comprend gauche et puis droite et apres il le fait en marchant si je fait une faute il faut me le dire ,merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 cyboulete merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 7 mai 2005 mais je comprenda pas tres bien. la als les photos, c'est qd tu demande juste a l'arret, ou en marchant'??? sinon je sais pas si tu fais ma ou pas, mais je coris que non, puisqu'il y prend plaisir, et qd deux semaines ca done deja de superbes résultats!!! et tu demandas avec quelles aides??? sinon, j'ai parcouru ton blog, Athos est magnifique!!!! mais c'est fou come ses taches sont clairs en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 merci a vous tous j'ai d'abord commencer a la main et hop maintenant dessus sais tres chouette quand ca vas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 7 mai 2005 LN j'ai filmer et tu ne vois pas mais il marche aussi mais pas les premiers pas ,les deux premieres fois il les fait sur place et apres on marche,mais au debut il ne comprenait pas qu'il devait avance les posterieurs mais maintenant il a compris le truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 7 mai 2005 IL est super ton cheval ! Beau boulot ! Je suis aussi en train de l' apprendre au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 9 mai 2005 c'es super, et ce que tu m'as dit sur tes aides a l'air très juste!!!! moi, a pied flicka le fait super, rien q'à dire "pas espagnol" et la voila partie! a cheval, je fais un peu comme toi, enfin non.je dis "pas espagnol" je reprends un peu les renes, pour un petit aps rasemblé, et je pousse juste le posétrieur avec la jmabe, dc jambe gauche pour jambette a droite... mais elle le fait aps encore super! encore félicitation, il aprends super bien ton cheval, vrai pro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 mai 2005 alors là, génial, et j'ai rien a critiquer vu que je ne sais même pas comment m'y prendre, pour faire de si jolies choses. félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 mai 2005 vraiment super raxel et a athos biensur qui a un bon professeur apparement. continue comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites