Charlotte13 0 Posté(e) le 7 mai 2005 En premier gysmo,fjord qui est en pension chez billy en plein hiver... en père noel avec crimson en prairie en longues renes avec moi tout beau il regarde les filles du voisin les oreilles attentives salut a vous en tete a tete avec moi et ensuite raymond mon shet de 2ans a son arrivée en janvier en version bonhomme de neige trotting ds la neige bonjour tt le monde ne croyez pas ce que vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ils sont vraiment très beau et quel beau fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ils sont tous les 2 tres bo... J'ai le meme que ton shet mais avec 700kg de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 7 mai 2005 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Ahh!! je l'ai déjà vu Gysmo!!! Et oui, j'ai été dire bonjour chez billy!! tt mignon qu'il est! Et le Shet aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Ils sont vmt tres beaux ts les 2. J'm bien la photos ou tu le travailles au longues renes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Quel belle photos!!! Et ton fjord et ton shet sont a craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Ils sont vraiment tous les deux tres beaux Je remarque d'ailleurs que ton Gysmo a quelques ressemblences assez troublente typique surement chez tous les Fjords ainsi qu'avec ma Cheitane(Poupoune) Et ton tit shet est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 mai 2005 sont tro migno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Je craque pour les poneys costaud comme ton fjord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Très belles photos....mais j'ai une petite préférence pr le fjord qui est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites