Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 mai 2005 voila une tite après midi passée avec charlotte et sa soeur a l'écurie gysmi vous souhaite la bienvenue ds son écurie ensuite pauline la soeur a charlotte a monté un peu flappie le shet de billy son tils pas mimi gysmo... et crimson se demande ce qu'on fait la LOL flappie aussi nosu observe charlotte perchée sur son bac refais la crinière de gysmo imperturbable, a bon le foin :p ah cette humaine qui vient s'incruster tiens mange la il se demande si c moi ou le foin qu'il va manger :p oui je sais je le dérange qd il mange mais c tellement gai LOL imperturbable descente par la croupe un gros calin et des papouilles il adore ca on change de boxe cha s'incruste chez gysmo et joue comme moi les assiette pour le foin, NON ON A PAS DES CHEVAUX DE LUXE la preuve il préfère manger par terre eh oui cha moi je sais monter sur gysmo toute seule (petit délire car cha n'arriv pas a sauter sur gysmo, c'est toute une technique ) on a la mm tete :p la je devais dire un truc genre il est rond voila une super après midi avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 7 mai 2005 ne t inquiete pas je m entraine je commence par l accoudoire du fauteil 1 jour j y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Trop bien les photos! Et moi je nettoyais ma maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 7 mai 2005 pas que la maison billy mais je m'abstiendrai de mettre la photo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Grrrrrrrrrrrrrrr Y en a qui travaillent et y en a qui s'amusent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Elles sont super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 mai 2005 j'oubliais, je te rassure charlotte moi non plus je n'arrive pas a monter sur ma juju toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 mai 2005 trop génial les photos et superment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 8 mai 2005 salut tres belle photos et felicitation pour la proprete des box et chevaux j'aime voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Mais qui voilà? Salut Charlotte. T'inquiète pas moi non plus je sais pas monter toute seule sur River. Pourtant on peut pas dire que je suis pas souple mais quand c'est trop grand, c'est trop grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Ca a l'air génial!!!! Et le fjord de charlotte est superbeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Héhé, très chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 8 mai 2005 ouep raxel de super boxes vien propre que je venais de faire avec l'aide de charlotte qui a fait celui de son petit gysmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 y osnyt super beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 10 mai 2005 super les photos et trop mimi les dadous j'ai hate d'avoir mon cheval pour enfin connaître les joies de la complicité, je voudrais être plus vieille de quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites