raphia 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Comment va Shawnee, Nadine???? Elle reprends tjs du poil de la bête? Biss a Shawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 8 mai 2005 C'est vrai ca!Ca fait longtemps qu'on n'a plus de news.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 8 mai 2005 je pense qu'elle reprend bien en prairie mais c'est vrai qu'on a plus de nouvelles depuis un petit temps ....alors Nadine, elle dit quoi ta cocotte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Salut les filles, Shawnee dit : Whaou, je me sens mieux. Cours Nadine, cours que je t'attrape, et vl'a Nadine qui court et Shawnee qui arrive au galop derriere elle, alors comme la Nadine l'a pas de souffle et que la pature monte en pente douce, ben la Shawnee l'a vite fait de la rattraper. Puis elle joue aux indiens, la Nadine au mileu et la Shwanee qui galope autour d'elle, en secouant la tête et en cabriolant des antérieurs. Et oui, ma douce, tu re-cours plus vite que moi, quel bonheur. Alors la Nadine, elle refile en sens inverse, ouf plus facile cela descend, mais comme elle se retourne pour voir ou en est Shawnee, elle se prend le pied dans une touffe d'herbe et patatra, la Nadine a plat par terre, et puis Shawnee qui arrive a fonds la caisse et s'arrête des 4 pieds à côté d'elle, la renifle, essaie de la bouger du bout des naseaux. Maus quesquellefout la Nadine ? bouge plus ? l'est morte. Shawnee tourne autour d'elle, regarde Dany qui assiste à la scène à 10m de là sans broncher..........La Nadine eclate de rire, Shawnee se cabre et repart au galop. Quelle joie, nous nous entendions déjà bien avant sa maladie, mais là...............indescriptible, un pur bonheur. Voilà comment va Shawnee. Je ferais des photos le WE prochain et les transmettrais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 mai 2005 J'en ai les larmes au yeux!!! C'est absolument magnifique! Félicitations à vous 2 pour votre courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 9 mai 2005 génial !!!!!!!!! rien d'autre à dire, c'est tout simplement le miracle de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mai 2005 c'est vraiment génial qu'elle aie repris des forces et qu'elle soit en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 mai 2005 YOUPIE YOUPIE quel bonheur de lire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Nadine a écrit:Salut les filles, Shawnee dit : Whaou, je me sens mieux. Cours Nadine, cours que je t'attrape, et vl'a Nadine qui court et Shawnee qui arrive au galop derriere elle, alors comme la Nadine l'a pas de souffle et que la pature monte en pente douce, ben la Shawnee l'a vite fait de la rattraper. Puis elle joue aux indiens, la Nadine au mileu et la Shwanee qui galope autour d'elle, en secouant la tête et en cabriolant des antérieurs. Et oui, ma douce, tu re-cours plus vite que moi, quel bonheur. Alors la Nadine, elle refile en sens inverse, ouf plus facile cela descend, mais comme elle se retourne pour voir ou en est Shawnee, elle se prend le pied dans une touffe d'herbe et patatra, la Nadine a plat par terre, et puis Shawnee qui arrive a fonds la caisse et s'arrête des 4 pieds à côté d'elle, la renifle, essaie de la bouger du bout des naseaux. Maus quesquellefout la Nadine ? bouge plus ? l'est morte. Shawnee tourne autour d'elle, regarde Dany qui assiste à la scène à 10m de là sans broncher..........La Nadine eclate de rire, Shawnee se cabre et repart au galop. Quelle joie, nous nous entendions déjà bien avant sa maladie, mais là...............indescriptible, un pur bonheur. Voilà comment va Shawnee. Je ferais des photos le WE prochain et les transmettrais sur le forum. He ben que dire après tout cela??? Elle a retrouver la joie de vivre la ta pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 9 mai 2005 c'est tout simplement merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Comme on est tous contents de la savoir en pleine récupération dans la joie, il faudra lui dire à Shawnee.... Nadine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Je suis trop contente...ca fait vraiment plaisir de lire et surtout s'imaginer la gamelle dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chakelle 0 Posté(e) le 6 juin 2005 C'est vraiment super de la voir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites