Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphia

Plus de news de Shawnee!?!?!

Messages recommandés

Comment va Shawnee, Nadine????
Elle reprends tjs du poil de la bête?

Biss a Shawnee rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca!Ca fait longtemps qu'on n'a plus de news.... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle reprend bien en prairie mais c'est vrai qu'on a plus de nouvelles depuis un petit temps ....alors Nadine, elle dit quoi ta cocotte ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, Shawnee dit : Whaou, je me sens mieux.
Cours Nadine, cours que je t'attrape, et vl'a Nadine qui court et Shawnee qui arrive au galop derriere elle, alors comme la Nadine l'a pas de souffle et que la pature monte en pente douce, ben la Shawnee l'a vite fait de la rattraper. Puis elle joue aux indiens, la Nadine au mileu et la Shwanee qui galope autour d'elle, en secouant la tête et en cabriolant des antérieurs. Et oui, ma douce, tu re-cours plus vite que moi, quel bonheur.
Alors la Nadine, elle refile en sens inverse, ouf plus facile cela descend, mais comme elle se retourne pour voir ou en est Shawnee, elle se prend le pied dans une touffe d'herbe et patatra, la Nadine a plat par terre, et puis Shawnee qui arrive a fonds la caisse et s'arrête des 4 pieds à côté d'elle, la renifle, essaie de la bouger du bout des naseaux. Maus quesquellefout la Nadine ? bouge plus ? l'est morte.
Shawnee tourne autour d'elle, regarde Dany qui assiste à la scène à 10m de là sans broncher..........La Nadine eclate de rire, Shawnee se cabre et repart au galop. Quelle joie, nous nous entendions déjà bien avant sa maladie, mais là...............indescriptible, un pur bonheur.
Voilà comment va Shawnee. Je ferais des photos le WE prochain et les transmettrais sur le forum. youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes au yeux!!! C'est absolument magnifique! Félicitations à vous 2 pour votre courage! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpisauteurloveange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment génial qu'elle aie repris des forces youpiyoupiyoupifetefetefetesauteur et qu'elle soit en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Salut les filles, Shawnee dit : Whaou, je me sens mieux.
Cours Nadine, cours que je t'attrape, et vl'a Nadine qui court et Shawnee qui arrive au galop derriere elle, alors comme la Nadine l'a pas de souffle et que la pature monte en pente douce, ben la Shawnee l'a vite fait de la rattraper. Puis elle joue aux indiens, la Nadine au mileu et la Shwanee qui galope autour d'elle, en secouant la tête et en cabriolant des antérieurs. Et oui, ma douce, tu re-cours plus vite que moi, quel bonheur.
Alors la Nadine, elle refile en sens inverse, ouf plus facile cela descend, mais comme elle se retourne pour voir ou en est Shawnee, elle se prend le pied dans une touffe d'herbe et patatra, la Nadine a plat par terre, et puis Shawnee qui arrive a fonds la caisse et s'arrête des 4 pieds à côté d'elle, la renifle, essaie de la bouger du bout des naseaux. Maus quesquellefout la Nadine ? bouge plus ? l'est morte.
Shawnee tourne autour d'elle, regarde Dany qui assiste à la scène à 10m de là sans broncher..........La Nadine eclate de rire, Shawnee se cabre et repart au galop. Quelle joie, nous nous entendions déjà bien avant sa maladie, mais là...............indescriptible, un pur bonheur.
Voilà comment va Shawnee. Je ferais des photos le WE prochain et les transmettrais sur le forum. youpiyoupiyoupi



He ben que dire après tout cela??? Elle a retrouver la joie de vivre la ta pouliche!!! youpisauteurfete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on est tous contents de la savoir en pleine récupération dans la joie, il faudra lui dire à Shawnee.... Nadine.....


chantechantefousauteurfousauteurchantechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop contente...ca fait vraiment plaisir de lire et surtout s'imaginer la gamelle dans la prairie lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...