Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amigo1

Bonne fête

Messages recommandés

Je voudrais souhaiter une bonne fête des méres à toutes les mamans du forum. rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée : BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS!!!!!! youpifetesauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous ......de la part de toutes les mamans ....

moi mes petits bouts et papa ne m'ont pas oubliée : fleurs, bricolages et une très jolie veste d'été pour monter .....et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Ben, comme d'habitude : un splendide bricolage du petiot, une poésie trop craquante avec les hésitations et transformations personnelles.
Puis, cette année, reprise de l'équitation oblige, le grand s'est joint au papa pour m'offrir une paire de bottes en cuir et une sangle cuir de dressage ( dont il profitera aussi!)
Et resto au soir.
Chouette fête !!
" Parcequ'on le vaut bien!! " lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! youpi

mon grand de 6 ans n'a pas tenu, je l'ai reçu vendredi ! lool un porte clef chat et un dessin de moi format tout petit !
mon chti de 3 ans m'a offert son collier de perles vertes et la petite boîte qui va avec dimanche, et récité son poême les doigts dans la bouche , craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi super gâté mais le papa a pas mal aidé hi

Un super bricolage de ma grande de 5 ans et poème qu'elle connaissait bien par coeur. Et un grand coeur ou elle avait écrit elle même qu'elle m'aime et qu'elle veut m'aider coeur Trop migon!

La petite de 2 ans a dessiné une carte qu'elle m'a offert très fièrement. Une nouvelle garderobe (ou presque LOL), petit déjeuner et dîner mjammjam, c'était GENIAL!!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...