raxel 0 Posté(e) le 8 mai 2005 maintenant sur FRANCE 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 lol merci jai pu voir les qq derniers ... c vachmt impressionnants le type (enfin le cheval) qui a carrement fonce ds lobstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 8 mai 2005 il ont u beaucoup de chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 a fond jai cru quil allait se planter et son cheval avec ... enfin ils ont rien c deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 8 mai 2005 je l'ai ratée pour une fois qu'il en avait a la tv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 8 mai 2005 moi aussi , carément raté !!! c'est qund les prochains concour a la tv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Moi je savais, mais j'ai pas su regarder car exams ds 10 jours, fo bosser aie aie aie, lol. Sinon, consolez moi, c'etait bien? Y a eu de belles choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 8 mai 2005 c'etait tres bien hauteur jusqu'a 1m60 et c'est un francais qui a gagnee mais j'ai deja oublier son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 raxel a écrit:c'etait tres bien hauteur jusqu'a 1m60 et c'est un francais qui a gagnee mais j'ai deja oublier son nom c un francais qui gagne lolll yavais quasimt que ca ms c vrai yavait de belle hauteur 1m50/1m60 et des oxers de 1m50 de large et mm un spa de 2m de large lol et enfin le dernier concurrent du 2e tour est rentre carrement ds un obstacle le cheval a commence son saut pi il sest dit style "aille je passerai pas" et il a carrement mis ses anterieurs sur les barres (qui sont tte tombe bien sur lol) ms le cavalier et le dadou nont rien et ont qd mm termine le parcours (bon sinon moi jai vu que les 10derniers du 2d tour ) ah oui un belge a la 5e place (si je em souvien bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Je suis aussi tombée sur le programme par hasard, impressionnnant! J'ai été voir le concours dans au manege pres chez moi, c'était 1m25 , déjà faut oser alors 1m50 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 8 mai 2005 je l'ai raté aussi il n'y a pas de rediffusion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 cyboulete a écrit:je l'ai raté aussi il n'y a pas de rediffusion? tinkiet lete revien la saison recommence yen ora pleins dotres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 mai 2005 je n'ai aps pu regardé car j'étais à SPA voir thierry et gene. Et aussi le concours de sauts d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites