noussa1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 voila le regime a commencer il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 mai 2005 draconien le régime pour la grosse doudoune,il y a à perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Pourquoi, elle doit faire un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 8 mai 2005 et oui ,moi j'ai vue de près s'est effrayant la graisse qui ressort et des bourreles au niveaux de la sangle et les pieds a la limite de la fourbure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 8 mai 2005 elle est tro grosse ca se voit elle a le ventre d 1 jument pleine meme si mon pere dit le contraire mais je me laisserai pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouche 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Avec moi tes mal barre pour lui faire faire regime!!! lol J'adore lui donner a manger en cachette J'y peut rien c plus fort que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 9 mai 2005 elle est toute belle mais c'est vrai qu il faut qu'elle fasse un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bon je la trouve très belle quand même... enfin c'est pour son bien quan même si c'est a la limite de la fourbure faut mieux que sa se face mnt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 bon régime à florida , mais elle est quand même belle même si elle est un peu ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites