Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha1

heureux événemment

Messages recommandés

ben voilà ca y est nicky a pouliné cette nuit, je mettrasi des photos ce soir. C'est un adorable petite pouliche pie. Nous ne sommes pas encore décidé sur le nom... Tout c'est très bien passé je discuté avec la proprio de l'écurie et elle disait quand le birth alarm sonne on peut être sur que ce soit le bon moment pcq elle se couche jamais 30min après bip bip bip bip Smile
on va voir elle perdait les os (00h20 +/-), puis un pied puis l'autre, la tête et ensuite on l'a tiré dehors. Après on leur a foutu la paix, juste un peu observé de loin l'imprégnation, c'était vraiment trop beau. Elle arrêtait pas de la lècher et de pousser des petits henissements silencieux.
Quand nous sommes retourné voir a 2h00 du matin, elle été debout et téter et la je viens d'aller les voir elles sont couché ttes les deux vs verrez les photos ce soir.
Enfin voilà j'voulais juste partager ma joie j'suis trop heureuse que tt ce soti bien passé pcq j'm'inquiétais pour ma petite nicky *une vrai mère poule lol*

Les photos les photos youpi
C'est génial. Je suis contente que tout ce soit bien passé. C'est tellement mimi quand ils sont encore tout maladroit hi , qu'ils tiennent pas encore bien sur leur jambes.
fete Félicitations

vive la naissance de se beau poulain fetefete mais vivement les marrant

Voici les photos comme promis, il y en a un paquet donc j'vais essayer de faire une sélection.
Je me suis finalement décider pour vichy comme nom donc normalement ca sera ca...

Repos bien méritée pour Nicky

Petit moment de tendresse

je me repose aussi

Je me cache derrière le t^te de maman

Je fais la grande

Rien de meilleur que le bon lait de maman

Tu serais mettre une des photos en plus grand, stp?

Il a l'air vraiment tt mignon!! youpi

C'est vrai qu'on ne peut pas agrandir le format de photo que tu as choisi...

Mimiiii.....

lysope a écrit:
Tu serais mettre une des photos en plus grand, stp?

Il a l'air vraiment tt mignon!! youpi

oups oui j'pensais qu'ne cliquant dessus on les avait en plus grande...

Il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! complètement assomé
Et Vichy, c'est vraiment un super joli nom! Bien choisi! youpi

Mais un truc qui m'épate toujours, c'est la taille de leurs jambes par rapport à l'épaisseur de leur corps!!! quoi?
Pas étant que c'est de l'acrobatie pour se lever au début chance7 !

d'abbord félicitation!!!!!!!!!!! feteyoupi tes photos sont très belles et le poulain est magnifique sauteur ma préferée c'est celle ou le poulain fait dodo et sa maman le regarde tendrement j'adore lool

SUPER et félicitation!
Les poulains me font craquer tout simplement! hi

Invité

Vraiment toute BELLE et j'adore Vichy comme nom youpi

l'est vraiment trop belle cette tite vichy, et ça lui va super bien youpisauteuryoupi
et félicitation à la maman et à la proprio lool

merci bcp a tous pr vos messages! Je vais essayer de mettre des photos assez régulièrmeent des premières semaines pr que vous la voyez grandir Wink

Invité

Coucou Ascha,

D'abord félicitation elle est superbe, vraiment.

Mon oeil de Lynx m'a permis de voir sur une des photo un anneau d'attache dans le box juste à la hauteur de ta chtite Vichy... juste pour te dire d'y faire bien attention...c'est petite bête là c'est pas très stable a cet âge, si elle culbute dessus c'est juste la hauteur des ses noeils!!! lool

Petit conseil plein de sympathie quoi...elle est vraiment vraiment magnifique!

Sann a écrit:
Coucou Ascha,

D'abord félicitation elle est superbe, vraiment.

Mon oeil de Lynx m'a permis de voir sur une des photo un anneau d'attache dans le box juste à la hauteur de ta chtite Vichy... juste pour te dire d'y faire bien attention...c'est petite bête là c'est pas très stable a cet âge, si elle culbute dessus c'est juste la hauteur des ses noeils!!! lool

Petit conseil plein de sympathie quoi...elle est vraiment vraiment magnifique!

ok merci du conseil j'essaierai de mettre un mousse dessus pr qu'elle ne risque pas de se blesser Wink je n'y avais aps ensé donc merci bcp Smile

Nadine a écrit:
craquante, et qui est l'heureux papa ? youpiyoupi

le pie d'un ami du proprio de l'ecurie un ptit cheval pas bien connu... j'pense pas qu'il aie des origines..

Trop trop mimi, rien a dire, félicitation a la maman et a tout le monde hehe

Quel charme!!!! Qu'est ce qu'elle est belle!!! Tu va la vendre ou la garder ta pouliche???En tout cas félicitation!!! youpifetesauteurfou

fanahorse a écrit:
Quel charme!!!! Qu'est ce qu'elle est belle!!! Tu va la vendre ou la garder ta pouliche???En tout cas félicitation!!! youpifetesauteurfou

Je ne sais pas 0,encore prq interéssée? lool

ascha a écrit:
fanahorse a écrit:

He non pas pour tout de suite dans 2/3 ans peut etre alors!!! lool Tu a le temps de prévoir!!! lool

fanahorse a écrit:
ascha a écrit:
fanahorse a écrit:

He non pas pour tout de suite dans 2/3 ans peut etre alors!!! lool Tu a le temps de prévoir!!! lool

oui mais de tte façon je ne sais pas encore si on va la vendre comme tu dit on a encore 2/3ans pour prévoir lool

ascha a écrit:
fanahorse a écrit:
ascha a écrit:
fanahorse a écrit:

oui mais de tte façon je ne sais pas encore si on va la vendre comme tu dit on a encore 2/3ans pour prévoir lool

Ok ben voila on sait jamais!!! chante

• Créer...