Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ma maman m'a accompagnée en balade vendredi, une balade au pas ds le village... Crimson chaud chaud chaud a failli lui sauter dessus 15fois Mais c rien elle lui parle le rassure et tout va bien... Rien a redire je pense qu'elle l'adore Allez place aux photos bien en avant on dépasse la marcheuse la fille nargue la mère: "t'as vu je suis la plus rapide :p" on se retrouve derrière on s'arrete pour une photo et crimson fais le crabe, admirez la position du postérieur et on repart, attentif lui? noooooooooooo c une idée tjs aussi attentif (admirz les champs ds lesquels on pourra bientot galoper plein cul une fois qu'ils seront récoltés :p petite pose pour la photographe qd je marchais il arretait pas de se retourner pour voir ou était ma maman, il en est dingue lol plotch plotch et pour montrer qu'il aime les flaques on reviens vers la photographe "et un aller retour un!" ma selle avait reculé ce qui fait que monsieur a l'air d'avoir une encolure énorme par rapport a la ou je suis na du vent na du vent on va s'envoler on s'arrete et on attends la photographe du coup monsieur en profite pour manger non j'ai rien mangé moi il sais mm plus fermer la bouche tellement il en a (je vous rassure la double muserolle n'est la que pour qu'il évite de prendre le mors au dent, n'est absolument pas serrée et comme vous le voyez ne l'empèche absolument pas de manger ) il crois uqe en fermant la bouche on verra pas qu'il a mangé petite pose a deux papouille des oreilles gratouille de la joue gauche et pour finir crimson vous dit aurevoir... http://www.zippyvideos.com/62493767253175.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 mai 2005 c'est vraiment très bien fait comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Très jolies photos,les chemins ont l'air chouettes par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ouep gitane les coins sont super chouette; la c bcp ds le village mais sonon on est tt de suite ds les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 mai 2005 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 9 mai 2005 super tes photos! c vrai que ça a l'air chouette par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 9 mai 2005 super tes photos il est tout mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 9 mai 2005 He ben il en a qui ont de la chance!!! Et puis le champs pour le galop ca a l'air génial!!!Et l'environnement est génial, les photos le cheval toi et ta maman aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Méga super j'adore les photos et aussi les tits chemins empreintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 9 mai 2005 trop cette tite balade et belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Très photogénique ce p'tit monde, mais tout d'abord "hip,hip ,hip, houra pour la maman!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 10 mai 2005 C'est géniale de partager sa passion en famille Et les paysages sont chouettes pour se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites