janaki 0 Posté(e) le 9 mai 2005 J'aimerai savoir ce que tu aurai a proposer comme licol américain, j'aimerai quelques précisions... Quelles tailles sont possibles? Y a t'il des couleurs différentes? Sont ils très solides? Quels sont les prix? J'aimerai aussi savoir ce que tu as comme "bavette" pour éviter que le cheval ne mange sa couverture ou ses bandes, enfin tout ce qui lui passe sous le nez... Est-ce vraiment efficace? Existe t'il autre chose pour ce genre de problème? Quels qont les prix? Et aussi je vais m'arranger avec des ami(e)s pour venir faire un groupe, je suis certaine que ca les interresserait de voire ce que tu propose ;-) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 dis tentends quoi pour "bavette"? lol pour moi c le sangle pour lobstacle ... explique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Il me sezmble que pour les dadas rongeurs, il existe du produit répulsif qu'on met sur le matériel... Et les licols américaisn sont "One size"! (Tu peux régler toi-même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 9 mai 2005 janaki a écrit:J'aimerai savoir ce que tu aurai a proposer comme licol américain, j'aimerai quelques précisions... Quelles tailles sont possibles? Y a t'il des couleurs différentes? Sont ils très solides? Quels sont les prix? J'aimerai aussi savoir ce que tu as comme "bavette" pour éviter que le cheval ne mange sa couverture ou ses bandes, enfin tout ce qui lui passe sous le nez... Est-ce vraiment efficace? Existe t'il autre chose pour ce genre de problème? Quels qont les prix? Et aussi je vais m'arranger avec des ami(e)s pour venir faire un groupe, je suis certaine que ca les interresserait de voire ce que tu propose ;-) Merci d'avance Licol Americain tu veux parler de licol corde ? Licol Corde Prix: 5,90 € tvac (*) Taille: C'est réglable ! Les couleurs : beige - bleu-ciel/bleu-marine - bordeaux/bleu-marine - brun/beige - gris/bordeaux - noir/beige - orange/gris foncé - rouge/bleu - rouille/noir - safran/gris - vert /noir - violet/lavande - violet/noir Sont ils très solides? oui, je pense et certains membres me l'ont déjà achetés ...si ils veulent en parler... Pour les Bavettes : Bavette plastique - sanglon en nylon Le prix : 22 € tvac (*) Bavettte en plastique - sanglon en cuir (vendus sans le collier de bois) Le prix : 42,35 € (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 9 mai 2005 ca sappelle ossi bavette? javais jms vu ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Ok merci Thierry! Je suis de Lessines, code postal 7860 et comme j'y connais rien dans tout ça lol. Mais sinon, la bavette avec les sangles en nylon m'irais bien et les licols, je me tâte pour les couleurs lol. Je t'envoie un mail pour te dire quoi, merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 le licol sorde en photo est difficilement régleble, une amie a de la peine a le mettre sur la tête de son trotteur. il n'est pas cher mais ne vaut pas les "vrais" licols PNH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Le licol corde illustré est prévus pour taille cheval (full) et ceux qui me l'on achetés et qui sont membres du Forum merci d'en parler et merci également de dire ce qu'ils en pense ,il sont de trés bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 11 mai 2005 PNH, c'est la grosse arnaque, tu paies la marque. Continental fait les mêmes à un prix relativement plus doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites