Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ecume1

C'est Dallas à la maison...

Messages recommandés

Pffff j'explique!

Je met Ecume et Marengo en prairie à 800m de chez moi...super pature avec abri et à plat etc...un vrai terrain de golf...

Je rentrer chez moi à pieds après avoir amené les guss là-bas...et voilà que madame me hénnit après en faisant la pétée l'air de dire me laisse pas seule avec l'inconnu...je précise qu'elle vit nuit et jour avec gogo depuis 6mois!!!

Bref je dis tant pis et je m'en vais...marengo doit reprendre encore qqs kilos j'aimerai qu'il profite un peu!

Je rentre et sort le petit frodon..;et voilà qu'il me charge dessus faché que j'ai porté les autres et pas lui...
Il a fait une méchante fourbure l'an passé donc régime strict à partir de cette année...

Tout ça pour dire que plus on les gate moins ils sont sages olala mais bon je les aime bien quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jamais simple tout cela, et les chiffres impairs ne sont pas fait pour arranger les bidons hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas encore de chevaux, je suis toujours interpellée et étonnée de lire qu'ils/elles manifestent un tel mécontentement, de telles humeurs...de gosses ! lool
c'est incroyable tout ce qui sort comme sentiments de ces grandes bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi et le sale petit frodon a par dépits mis mon écharpe à terre et la pietinnée dans le fumier!!!

Je dis que c'est un enfoiré ce poney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Vi et le sale petit frodon a par dépits mis mon écharpe à terre et la pietinnée dans le fumier!!!

Je dis que c'est un enfoiré ce poney!


On ne s'énerve pas et on reste zen

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
c'est jamais simple tout cela, et les chiffres impairs ne sont pas fait pour arranger les bidons hehe

Et oui... Pourtant, elle avait la possibilité d'en avoir un (une) quatrième!!! Mr. GreenMDRconnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
Nadine a écrit:
c'est jamais simple tout cela, et les chiffres impairs ne sont pas fait pour arranger les bidons hehe

Et oui... Pourtant, elle avait la possibilité d'en avoir un (une) quatrième!!! Mr. GreenMDRconnerie


Une JF pietinnée par une horde de chevaux hystériques suite à l'attaque d'un gros chien noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...