Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

cours chez des pros ?

Messages recommandés

voila j'aimerais avoir cours avec des profesionels des circuit cso.
Mon entraineur est diplomé de Saumur mais j'ai l'impression de ne plus progressé depuis un certain temp !
J'ai une très bonne monitrice de dressage mais il me faudrais plus d'encadrement pour le cso!
Donc je voudrais avoir cour avec par exemple Francois Mathy(un ami a eu des cours chez lui), ou autre ...
Qq chose de payable et chez des gens sympa..

merci !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qq saisons, j'ai pris cours avec Bernard Agostini, mais maintenant il ne donne plus cours qu'au Manege des Foins...
Il m'a conseillé un prof qui se déplace et qui donne cours d'obstacle pour les gros niveaux: Patrick Lutz.
Un conseil: ne crois surtout pas que pcq le prof a un nom connu, ce sera un bon prof... "Bon cavalier" ne veut surement pas dire "bon prof"...

Si tu veux plus de renseignements, contact par MP hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu as un très bon prof, mais je n'ai pas son n°, c'est le prof de la propriétaire de ma jument que j'ai en demi-pension. Il s'appelle Nick et fait des concours internationaux de concours complet. Il donne cours (entre autre) dans mon manège et ses élèves sautent très haut et très bien! Peut-être que qqn connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur pour moi et c'est peu de leur dire : jos kumps, à gerpinnes, entraineur des plus grands style pessoa, matthys, lejeune, etc ...abordable malgré tout avec les particuliers : faut juste montrer que t'en a vraiment dans le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
le meilleur pour moi et c'est peu de leur dire : jos kumps, à gerpinnes, entraineur des plus grands style pessoa, matthys, lejeune, etc ...abordable malgré tout avec les particuliers : faut juste montrer que t'en a vraiment dans le ventre
Kumps on me l'a conseillé aussi! Tout dépend aussi si on cherche un prof ou plutot un entraineur... la nuance n'est pas si mince que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je l'ai vu a l'oeuvre, faut pas avoir peur de sauter haut ms il transforme nimporte quel cheval... il est génial et ses prix sont super abordables!! j pense que ca doit etre 30 euros (- je pense) pour 1h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...