Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marty111

marque au fer inconnue

Messages recommandés

je vais essayer de vous décrire la marque de mon cheval:

c'est un blason, ou un écu, comme les boucliers des chevaliers , avec une croix dedans qui prend toute la longueur et la largeur.

Le cheval fait 1m70 et a une morphologie fine de pur sang. Il galoppe plus qu'il ne trotte. cheval1

loolloollool fanahorse, tu me fais trop rire !! loolloollool

Tu devrais mettre comme signature : "t'as pas une photos ?"

C'est une question qui ressort à chaque fois avec toi !
Sois pas vexée, hein , c'est juste pcq j'ai éclaté de rire en voyant ta question !!

Ceci dit, pour ce sujet, tu as bien raison car il est difficile de deviner l'origine d'une marque au fer sur un cheval sans la voir.

Vous avez raison toutes les 2, mais je n'ai pas encore fait de photo. peut-être demain, mais le + dur, c'est de publier la photo sur le forum... boulet

Joe a écrit:
loolloollool fanahorse, tu me fais trop rire !! loolloollool

Tu devrais mettre comme signature : "t'as pas une photos ?"

C'est une question qui ressort à chaque fois avec toi !
Sois pas vexée, hein , c'est juste pcq j'ai éclaté de rire en voyant ta question !!

Ceci dit, pour ce sujet, tu as bien raison car il est difficile de deviner l'origine d'une marque au fer sur un cheval sans la voir.

Ne t'inquiète je suis pas vexée du tout!!! Ca me fait même rire quand tu me le dit!!! enfaite j'ai essaier de le faire une fois sur papier et sa donnait rien alors une photo serai cool!!! lool

Si tu veux je veux bien changer ma signature???? lool

Allai bizzzz

tout juste Rodin youpi

Là tu m'épates... Personne n'a pu me répondre, même pas Joseph, ni Milou,...etc

Vous ne vous imaginez pas l'entrainement que ça demande hehe

J'arrête de déconner ...

Ma copine me prend pour un taré fini de m'intéresser à tout ça, mais bon, je tiens bon!

Never Loose a aussi une marque sur la fesse, c'est marrant je ne l'avais pas remarquée au début car il avait perdu des poils à cet endroit pendant le transport, et j'ai l'impression qu'elle s'est accentuée ces derniers jours avec la perte de ses derniers poils d'hiver.

Est-ce que les KWPN ont toujours cette marque? C'est une sorte de carré, mais c'est pas très clair, il faudra que je la prenne aussi en photo Wink

Les KWPN étaient marqués, jusqu'il y a 3 ans, avec un lion dans un écu, surmonté d'une petite couronne.

Tu peux aller voir sur www.wbfsh.com , en page d'accueil il y a les marques de la plupart des studbooks de chevaux de sport.

• Créer...