_Adeline_ 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Qqn connait-il un élevage sérieux d'haflinger en Belgique? En wallonie de préférence pcq je sais qu'en Flandre y en a quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Moi j'ai rencotrer un type vraiment très simpas et c'est chevaux était pas mal! je dois avoir leur numéro de téléphonne! Mais je n'en sais pas beaucoup sur eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 il y a quelques années j'ai des amis qui avaient trouvé un élevage hafli dans le coin du cailloux qui bique malheureusement je ne sais pas où exactement...eux étaient de fayt-le-francq et la proprio y allait en vélo donc c'est dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 mai 2005 moi j'en connais un dans l'entité de Charleroi personne trés compétente et chevaux super bien soignier et manipulé,si sa t'interresse je te donne téléphne par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Merci bcp , j'attends vos messages avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Le mien vient de Thy-le-Chateau. L'éleveur s'appelle Chevalier (comique quand on y pense). Mais je n'y ai pas été vu que je l'ai acheté à un particulier. Sinon adresses-toi au Stud book : 091/49.01.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites