hemipento1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 quel est le prix + image : 1/ wintec pro dressage 2/ wintec pro 2000 merci Est ce possible d'essayer la selle avant de l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 mai 2005 hemipento a écrit:quel est le prix + image : 1/ wintec pro dressage 2/ wintec pro 2000 merci Est ce possible d'essayer la selle avant de l'acheter? WINTEC PRO dressage "CAIR" WINTEC PRO dressage "CAIR" La selle utilisée par la championne olympique Isabell Werth mais aussi dans les écuries du Dr Schulten-Baumer sur des chevaux de haut niveau. Un "look" traditionnel, des matériaux modernes. Une selle faite pour le confort du cavalier, mais aussi pour lui assurer un contact étroit avec sa monture. Quartiers moulés en forme "pré-cassés", "Flexibloc" réglables et amovibles, sanglage long en "Y" pour une meilleure stabilité de la selle sur le dos du cheval et sanglage de quartier intégré. La nouvelle arcade d'arçon facilite le changement de l'ouverture du garrot si vous changez de monture. Les contre-sanglons sont en cuir. noir 118 060 002 - Taille 17"/43 cm 118 060 422 - Taille 16,5"/42 cm 118 060 442 - Taille 17,5"/44 cm 118 060 462 - Taille 18,5"/46 cm Le Prix : 595 € tvac (*) Pour info de stock j'ai la WINTEC 500 Dressage en 17 " : Le prix : [b]350 € tvac (*)[/b] Pour la wintec pro 2000 tu veux des infos sur la Mixte ou la Jump ? (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 la selle wintec pro dessage que tu me montres n'est pas la isabelle werth c'est ça?? Pour la pro 2000 c'est la mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 mai 2005 hemipento a écrit:la selle wintec pro dessage que tu me montres n'est pas la isabelle werth c'est ça?? Pour la pro 2000 c'est la mixte Non la voici : WINTEC "Isabell" dressage "CAIR" WINTEC "Isabell" dressage "CAIR" La nouvelle selle de dressage élaborée avec la participation directe du célèbre entraîneur allemand Dr Schulten Baumer et la non moins célèbre championne du Monde de dressage, Isabell Werth : une selle performante de haut niveau. Une définition en quatre mots : souple, légère, amortissante et facile d'entretien. La selle est recouverte de matériau Pro velours avec bas de l'arrière du quartier en matériau Pro lisse.Montée sur un nouvel arçon garanti à vie recouvert de mousse à densité durable, son siège profond, ses avancées de quartiers rembourrées de mousse "Sorbtec", ses couteaux d'étrivières plus longs et placés sous l'arçon, son système de sanglage long en "Y", les flexiblocs réglables, les sanglons de quartiers et son arcade d'arçon facilement interchangeable en font une selle sur laquelle tout a été étudié pour le confort et l'équilibre du cavalier et du cheval. noir 118 063 042 - Taille 16,5"/42 cm 118 063 043 - Taille 17"/43 cm 118 063 044 - Taille 17,5"/44 cm Le prix : 839 € tvac (*) Selle WINTEC 2000 PRO mixte CAIR Selle WINTEC 2000 PRO mixte CAIR Siège et avancées de quartiers de quartiers en synthétique "Pro velours", quartiers en matériau pro lisse antidérapant, pour votre confort et celui de votre cheval. Convient à de multiples disciplines, comme le saut d'obstacles, la chasse, l'équitation de loisirs, certains travaux de dressage et de plat. Les nouveautés : double quartier antidérapant avec avancées "Pro velours", contre-sanglons en cuir, arcade d'arçon facile à changer. "Flexibloc" bananes à l'avant réglables et amovibles. noir 118 066 002 - Taille 17"/43 cm 118 066 422 - Taille 16,5"/42 cm 118 066 442 - Taille 17,5"/44 cm 118 066 462 - Taille 18"/46 cm Le prix : 519 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ok merci est il possible d'essayer les selles? Mon cheval se trouve à overijse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 mai 2005 hemipento a écrit:ok merci est il possible d'essayer les selles? Mon cheval se trouve à overijse. Il est toujours possible d'essayer une selle mais quand elle est disponible ! Pour l'instant en Wintec est disponible la 500 Dressage en 17 " couleur Noir Sinon dès qu'un autre modèle est dispo je fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ok c'est gentil le modele wintec 500 dressage ne convient pas à Campari, sinon ça aurait été parfait mais pas évident de trouver une selle qui luii convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 mai 2005 hemipento a écrit:ok c'est gentil le modele wintec 500 dressage ne convient pas à Campari, sinon ça aurait été parfait mais pas évident de trouver une selle qui luii convient. Je comprend pas car l'ouverture est adaptable pour toutes les selles CAIR donc ....Si une wintec 500 ne conviens pas alors toutes les autres selle Wintec ne conviennent pas non plus en standard l'ouverture est la même ! et c'est le seul facteur coté cheval qui interviens dans une selle : l'ouverture ! Du coté cavalier c'est la taille du cavalier qui interviens en fonction de sa morphologie ou de sa monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 oui non c'est bizarre je sais, par contre les wintec pro 2000 et pro dressage conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 mai 2005 hemipento a écrit:oui non c'est bizarre je sais, par contre les wintec pro 2000 et pro dressage conviennent C'est que tu avais une ouverture de garrot différentes pour ces selles ! Maintenant si elle conviennent c'est que tu les a déjà testées alors tu n'as plus qu'a faire ton choix et comparer les prix mais vérifie la couleurs de l'ouverture ! car elle ne dois pas être noire (car noir c'est l'ouverture médium livrée en standard avec les selles wintec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 le truc c'est que j'ai adapté l'arçon de mon ancienne selle à campari et franchement ça convient pas, c la forme ou je ne sais pas quoi. On est super surélevé en tout cas sur Campari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Je regarderai la prochaine fois si tu veux... et si on passe d'abord par mon manège, on prendra ma selle pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ah oui pr les selles que j'ai testées ce sont de vieux mdèles et je ne sais pas quel arçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 mai 2005 hemipento a écrit:ah oui pr les selles que j'ai testées ce sont de vieux mdèles et je ne sais pas quel arçon... Ben c'est peut-être comme le dit Thierry tt simplement un problème d'arçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai pourtant mesuré avec la mesurette spéciale, et j'ai demandé conseil à plusieurs personnes pr voir si je choississais la bonne ouverture je comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 mai 2005 hemipento a écrit:j'ai pourtant mesuré avec la mesurette spéciale, et j'ai demandé conseil à plusieurs personnes pr voir si je choississais la bonne ouverture je comprends pas... Alors c'est que le modèle ne convient pas à Campari.... Tu peux tjs essayer d'autres Wintec car je présume qu'une dressage tombe autrement q'une normale, même avec le même arçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 si tu veux je peux te preter un arçon rouge pour wintec (garot large) comme ça tu verra si c'es l'arçon ou la selle. Moi j'ai la Wintec 500 cair obstacle je la trouve très confortable. C'est difficille de trouver la bonne selle qui convient mais l'avantage de la Wintec c'est qu'en changeant l'arçon la selle s'adapte à bcp de cheveaux. N'hésite pas si tu veux essayer l'arçon tu peux me contacter via msn ou mp pour qu'on s'arrange. (Car l'achat d'une selle c'est pas rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Les trois selles dont on a parlé sont toutes des dressages : 500 Dressage WINTEC PRO dressage "CAIR" WINTEC "Isabell" dressage "CAIR" Longeur quartier = sont les mêmes Maintenant quand tu dis que cela ne va pas, question : Qu'est qui ne va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Qu'a tu de stock en Wintec dressage pour l'instant? Elle ont toute le système Caire et le changement d'arçon? Et aussi, peut-on choisir la taille d'arçon qd on l'achète ou faut-il l'acheté avec celui de base (medium je pense) et en racheter un à côté? Et point de vue frais de port, ça se passe comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites