connemara46 0 Posté(e) le 12 mai 2005 coucou, bah aujourd'hui j'ai 14 ans ...et je suis malade !!!!! mon gentil dadounet d'amour m'a fait quelques bisous en plus et vous c'est quand votre anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Joyeux annif. y a un poste spécial pour les annifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 mai 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE Fais-toi bien gâter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon anniversaire Soigne toi bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Attention: tout le monde en coeur: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Fanny, joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 12 mai 2005 et puis au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Heureux anniversaire, moi c'est l'anniversaire de mon cheval aujourd'hui, il a 9ans je vais lui faire un gros bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 mai 2005 joyeux anniversaire : et soigne toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 mai 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE et soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon Anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 12 mai 2005 [/b]Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 mai 2005 connemara46 a écrit:coucou, bah aujourd'hui j'ai 14 ans ...et je suis malade !!!!! D'habitude, c'est après la fête qu'on est malade !!! Bon rétab.... c'est bientôt WE, tu vas pouvoir te rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon annif alors! Et bon rétablissement miss! Moi c'est le 21 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites