Nanouch 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Thierry, je voulais savoir si tu avais des boudin pour protéger les paturons de mon cheval ( je sais pas si tu vois ce que c'est :s) et aussi des bandes de polo T cheval. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 ce que tu appelle boudin ça pourrait être des sous-bandages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Heu non Je parle des espece de rond en caoutchou souvent noir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 des bracelets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c'est pas paturon que je voulais dire enfin je sais pas si c'est paturon ou couronne :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 mai 2005 arg, je connais vraiment pas le nom mais j'avais vu dans mon ancien manège un cheval qui avait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 12 mai 2005 oui je pense que ce sont des BRACELETS on les met au paturons pour les chevaux qui se touchent les paturons avec les antérieurs ou parfois les postérieurs c'est un gros anneau en caoutchouc et réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Merci Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 12 mai 2005 j'espère que tu vas trouver ça , pcp sinon il va continuer à se blesser le grand "schtroumpf" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 12 mai 2005 -l-Farouk-l- a écrit:Thierry, je voulais savoir si tu avais des boudin pour protéger les paturons de mon cheval ( je sais pas si tu vois ce que c'est :s) et aussi des bandes de polo T cheval. Merci Bonjour, Je pense que tu veux dire : Anneau de protection de paturon Anneau de protection de paturon noir 545 200 002 Le prix : 9,00 € tvac (*) 4 Bandes POLO Marque JUMPTEC Taille : Cheval S'utilisent au travail, sans flanelles, faciles à poser (sans risque). Idéales pour les chevaux à peaux fragile. Très belle fabrication. Longueur 3 mètres, largeur 11 cm. Fermeture par velcro large : 50 mm Vendues par 4. Nombres de de coloris : 28 couleurs possibles ! Le Prix : 12,10 € tvac (*) (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 12 mai 2005 et ben voilà c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 moi aussi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites