ascha1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Aujourd'hui j'ai laché Rossini un peu sur la piste après avoir monté j'ne ai profité pour prendre quelques photos... je devais normalement aussi rendre des photos de nicky et vichy après en prairie mais mon appareil est tombé a plat. Si je pense à le reprendre tantot, je le mettrais ce soir.. Avec leeloo (la chienne de ma cavalière) et déesse une jolie petite jument haflinger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Toujours aussi beau ce cheval :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 12 mai 2005 original sa robe moucheetée blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ange a écrit:original sa robe moucheetée blanc c'est aubère sa robe assez rare en effet. puis c'est bizarre a un endroit y a plus de blanc je ne sais pas pourquoi.. Merci farouck c'ets vrai qu'il est beau enfin moi je vais dire le contraire forcément c'ets mon ptit doudou à moi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 12 mai 2005 beau beau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 12 mai 2005 super génial comme petite récréation et quel beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Joli le dadou et l'endroit à l'air sympa aussi avec la piste int moité ouvert et les boxes qui donnent sur la piste ext. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Elle est vraiment trop belle et vive les récréations Super la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Trop beau ce cheval!!! Et c'est vrai la piste ca doit être le luxe!! Et j'aime bien ces ptits membres tout fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 12 mai 2005 il est super beau ton dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthème 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Rossini est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 vive la récréation très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites