Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Quya

Messages recommandés

Et ben ca y est, j'ai monté Quya! lol. Maintenant, boulot pendant un mois puis prairie pour regrossir, puis elle part pour travailler en dressage, et ensuite je commence la saison de CSO avec elle lol.

Sorry pour la qualitées des photos, demain je la remonte et j'en aurai des plus belles lol.

Je suis contente autant de moi que d'elle, je l'avais montée une bête fois a l'arrêt et une fois bêtement au pas un tour de piste, mais là, j'ai marché et trotté, franchement, on a une agréable sensation sur elle, elle a des allures très prononcées, elle est tout a fait différente de Janaki, Janaki on a la tête en l'air et Quya non, elle travail vers le bas, je la montais rênes longues et ca allait super! Mais la miss est capricieuse, elle gratte et elle s'ennerve et elle fait mine de se lever, mais bon, elle est super je l'adore!

Et par la même occas, une petite photo de Janaki aussi lol.



Calin après le boulot


Et voila mon gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool!
sur cette photo, je vois aps torp la ressemblance entre nos juments bah !
mais c'est bien, travaile la bien, et fais toi plaisir!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo de ton "gros" elle est super belle!
Puis pour Quya il s'agit de commencer en douceur pour qu'lele est de bonne base, il ne faut pas brûler les étapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super comme photos et très beau cheval youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
livari a écrit:
c'est vraiment super comme photos et très beau cheval youpi


Merciiiii youpi

Bon je remet ça cet après midi, je ferai des photos a l'extérieure ou dans le couloir, comme ça, elles seront de meilleures qualitées parce que là on voit pas bien lol. Et du quel tu parle en fait? De mon gros (l'alezan) ou de quywette (la baie) ? Enfin, je trouve qu'ils sont beaux tout les deux, même si il y en a un qui doit perdre du poids et une qui doit en reprendre, parce qu'elle a vachement maigrit, c'est pour ça aussi qu'on en a profité, tant qu'elle n'à plus trop trop de force lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ils sauraient ça, ils se prendrai la grosse tête lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila, troisième fois que Quya est montée lol, malheureusement, je n'ai pas eu de photos avec moi dessus vu que j'étais en panne de photographe lol. Mais bon, je vous met une petite série de photos, tant d'Hapach que de Janaki et une de Quya bien sûr lol.

Quya:



Janaki:

La c'est quand il y a un train qui passe, il regarde sans bouger, une vraie statue lol, même quand le train a fini de passer, il reste comme ça...Les trains, il en a horreure lol.



Sa morphologie, je tien a préciser qu'il a déjà perdu quelques centimètres lol



J'adore cette photo:



Hapach'

Moi qui le connais depuis pas mal d'années, je dois dire que son évolution (dans le mauvais sens) se voit d'avantage maintenant, et j'ai peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...