ascha1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 c'est la deuxième fosi qu'elle va en prairie la ptite puce c'est cet apres-midi. En tout cas j'pense qu'elle apprécie elle a beaucoup plus d'espace pour galoper la que dans le box voilà voilà je trouve qu'elle a déjà grandi en 4jours c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 12 mai 2005 oullaaaaa quelle beauté!!! j'adore sa robe, et elle est tte mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 mai 2005 première sortie ça à l'air que ça c'est bien passé qu'elle est beeeeeeeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Toute mimi!!!!! J'adore!!!!!!!!!!! Superbe poulain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 mai 2005 super jolie ,profite en bien car sa grandit trop vite et elle va être costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 gene a écrit: première sortie ça à l'air que ça c'est bien passé qu'elle est beeeeeeeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee oui cela c'est très bien passé elle a juste une fois mis son nez sur le fil avec le courant aïe mais elle a vite compris elle n'a plus recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Elle fait toute Rikiki près de sa maman, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Mère et fille son magnifiques! Et trops belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Trop mignonne! Et puis c'est gai de voir du vrai blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 mai 2005 qu'elle a grandi et elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Elle est tt simplement magnifique.... Quelle belle petite bouille de bébé.... Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Elle est vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Michtou tout plein! Elle colle sa moman de très près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 mai 2005 elle est superbe !!! son papa est)il aussi pinto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 mai 2005 une vraie peinture, et la maman est très belle aussi. j'avais déjà demandé : qui est l'heureux papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 13 mai 2005 sorry, j'ai retrouvé ta réponse dans heureux évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites