Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janaki

Piste extérieure

Messages recommandés

Coucou, je vais construire une piste extérieure chez moi (faut bien commencer par quelque chose lol). Et en fait, je voulais vous demander votre avis...

Je pensait en fait, poser des tuyaux de drainages dans les tranchées qui sont creusées dans la piste, reboucher, applatir au rouleau, puis mettre des tout petites gravions, environs 3 cm, applatir, poser quelques centimètres de cendrées (comme les pistes de trotteur) pour que ca reste droit, applatir et poser ensuite le sable. Le problème est aussi que je me tate conscernant le sable, la piste va faire 20M sur 40M, donc c'est déjà pas mal je trouve. Je pensais faire poser du sable jaune, mais y mélanger des copeaux de cottons et de bois, pour qu'elle reste a peu près plate et que les chevaux ne s'enfoncent pas trop, mais vu le prix du sable, areum...

Donc, si vous avez des conseils, des idées pour m'éclairer, tant pour les fondations, que pour la piste en elle même, ca m'aiderait beaucoups.

Invité

chez moi les couches c'est : gravillons, cendrée, sable ( léger ), tapis et caoutchouc youpi et la plus grande fait 20 X40

• Créer...