lysope 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Joyeux anniverasaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Joyeux annif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Bon annif Calimera Aie aie vendredi le 13 en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Oooooh c'est trop sympa! Je suis zémue Merci bcp d'y avoir pensé! Gros bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 13 mai 2005 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 13 mai 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 13 mai 2005 joyeux annif !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 13 mai 2005 joyeu annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 13 mai 2005 joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 14 mai 2005 joyeux annif desolé du retard mais je ne travaillais pas hier donc pas de pc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 A mon tour je te souhaite un zoyeux zanniversaire un jour en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Moi aussi suis en retard, mais j'ai une excuse ..... je raconte plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 14 mai 2005 et encore une retardataire suis rentrée tard du boulot hier et j'étais morte. Tout ça pour dire: JOYEUX ANNIVERSAIREEEE CALIMERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 14 mai 2005 en retard aussi et ca lui fait quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Merci encore une fois! Pour mon annif j'ai été à Chantilly!!! Si vous voulez des photos, dites-le moi, je les téléchargerai dans la semaine si ça vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 mai 2005 BONNE ANNIVERSAIRE!!!! On veut les photos nous!!! Et tu as visister quoi a chantilly? Le musé vivant du cheval je suppose? Raconte nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oui oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai visité le musée du cheval (évidemment ), le château, le potager des princes et j'ai été voir un match de polo! Je n'ai pas trop le temps cette semaine de mettre les photos donc j'essaierai ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites