Calimera1 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Pour ranimer un peu ce forum, mettez vos photos de vous en concours d'obstacle! Ou tout simplement à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 /viewtopic.forum?t=1433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmini3 0 Posté(e) le 17 mai 2005 bon je me lance c po tres haut mais bon c deja ca ct au concours a basecle avec prince!!! j'en ai d'autre ac gadjet et flora mais j'attend que le photographe me les donne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 c'était en 2001 donc ca date un peu ^^ avec mon ptit crack whisky que je vais normalement bientot revoir :p ptet que les nouveau proprio me laisseront le monter j'serais trop heureuse en tout cas! ma ptite ascha dans le pied mais elle s'apprêtait à stopper enfin elel avait stopper et tellement j'ai poussé elle a sauté qd même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 18 mai 2005 voila une photo de moi en concours! je suis pas uen cavalière de compet, mais cete photo, je l'adore, c'est du 80 cm, mon premier CSO avec ma jument, et elle a eu peur du soubassement, ca donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ben ce WE alors .....en 1.10 m, c' est ma moitié [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites