Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Sann et Renville

Messages recommandés

Sann est venue monter renville (cheval de billy) en cours avec patricia...
et moi j'ai joué pour vous les reporter photo...

(je laisse les commentaires a sann et billy Wink)




(je ne dirai qu'une chose lol les cheveux et les crins vont ds le mm sens... Navait du vent aujourd'hui lool )





qqs petits conseils

et on est reparti









voila les photos de la fin en disent long...

j'ai toutefois une petite question, sann pas trop de courbatures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors mamzelle?? On monte sans bombe?? Et un cheval qu'on ne connait pas en plus!! non nonlool
Marrant, Sann, sans bombe, je te reconnais pas!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Rohirim, c'est un ange ce cheval ... pendant les 4 ans que je l'ai il m'a jamais jeté par terre hehe

Il est tout beau qd il travaille bien mon gros BB gris.

Je pense qu'il y en a une qui prendra un bon ptit bain chaud ce soir ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
LOL Rohirim, c'est un ange ce cheval ... pendant les 4 ans que je l'ai il m'a jamais jeté par terre hehe

Vi bien sûre, je dis ça pour la taquiner...
La 1ère fois qu'on est allées voir Marengo avec Ecume, je n'avais pas de bombe non plus, et c'était cho-cho le cheval! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien figurez vous...je vais bien!

J'ai beaucoup appris aujourd'hui, bien revu mes bases... découvert de nouvelles technique de décontraction (pour moi et pour le cheval)

Revu en globalité les choses à retravailler...bref, vraiment très constructif comme leçon..et wahou quelle mono, wahou quel cheval...je penses que là je suis sur les bonnes rails qui me meneront la ou je veux revenir...puis aller plus loin... (c'est pas clair mais c'est l'émotion!!!)

Un tout grand merci à Billy de me permettre de faire ça...

Physiquement j'ai tenu...vers les derniers galop les jambes en fromage blanc mais j'ai tenu!

Par contre le souffle...ppfff je savait plus comment on devait faire pour respirer! d'ailleurs tout le petit public a bien rigoler en voyant ma figure couleur tomate!!!

On remets ça la semaine prochaine!!!

Moi, je suis contente de moi...mais c'est vrai que Patricia a été TRES gentille avec moi et n'a pas fai trop dur lool

mais je suis prete a travailler dur pour y arriver...et comme dirait Billy, en écoutant mon corps sans bruler les étapes hehe

Merci à la photographe...

J'ai passé de très bons moments cet aprèm...merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial!! Je suis très contente pour toi Sann!!!
Et ça me donne super envie de prendre cours avec Patricia... Dés que j'arrive à m'organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Superbes les photos youpi Et, cela fait tjs du bien de prendre des cours youpi Il est magnifique ce dada coeur Quelle classe coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...