Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
connemara46

triste nouvelle...

Messages recommandés

snif,snif...

je viens d'apprendre une bien triste nouvelle...

je vous avais dit il y'a peu que 3 poulains étaient nés au haras , malheureusement on en a perdu un vendredi passé...
cervicale brisée je suppose que la mère a du le pousser contre la paroi du box, ou bien qu'il a trébuché et fait une grosse chute...

enfin voilà ...swing n'est plus... snif




c'est triste , mais ça arrive ... :'( .....


alors qu'il repose en paix le p'tit loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snifsnifsnifsnif

Oh comme c'est triste et comment va Nathalie, elle est pas trop triste...?

Pov tit loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nath elle avait la gorge serré en me disant ça , je vais voir les poulains et je lui demande où est swing et là elle m'annonce...

le pire ça doit être pour son copain thomas ...c'était le poulain de SA jument, son tout premier poulain il lui apprenait déjà à donner les pieds enfin bref il venait le voir tous les jours et tout pour s'en occuper... :'(

la mère au bout de deux jours le chagrin est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif déjà rien qu'en lisant le titre du poste, je me suis dit "j'aime pas les tristes nouvelles" !

Mais alors en lisant, c'est encore pire... pov ti chou, il était si beau et pauvre proprio, jument ( qui voit quand même les autres juments suitées ) même si elle le manifeste pas, elle doit sentir un vide terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif Sais pas quoi dire!! C'est pas juste! Pauvre petit lou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tjs très dur la mort, malgré qu'elle fasse partie de notre quotidien, qd j'avais 18 ans, j'avais travaillé durant tout l'été afin de mettre de l'argent de côté pour me permettre d'acheter le premier poulain de la juju d'un proprio que je montais.......Malheureusement, à l'âge de 3 mois, il s'est brisé l'antérieur, et sans être prévenue, le véto l'a endormi..........Il m'a fallu plusieurs années pour me remettre de ce choc.Je ne peux que compatir à la douleur des proprios, il leur faudra du temps.....
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifcpajuste pauvre ti poulain

courage aux proprio et à toi aussi rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHH TIT NOUNOU pq t'es partis????? snifsnifsnif
rose Bon courage rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connemara46 a écrit:
snif,snif...

cervicale brisée je suppose que la mère a du le pousser contre la paroi du box, ou bien qu'il a trébuché et fait une grosse chute...
..


quoi? Et moi qui rentre la jument et la pouliche en ce moment (boue infernale dans le paddock et diarrhée de bébé à cause des chaleurs de sa mère) ça me permet de mieux surveiller l'évolution.......et puis, c'est une façon de manipuler deux fois par jour.

J'me demande si je fais bien, d'autant que mon box n'est pas particulièrement grand....

Désolée pour le p'tit bout, .... il était beau et costaud..... accident malheureux et la faute à pas d'chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tout à fait la faute à pas d'chance

pourtant les box sont quand même grand, si il était un peu plus jeune on aurait peut-être pu faire qqch parce qu'ils sont surveillé avec webcam mais quand il deviennent déjà plus vieux on enlève la webcam et on la met chez une autre poulinière... il avait je crois entre 1 mois et demi et 2 mois ...

moi ça va je n'ai pas eu le temps de m'y attacher donc c'est beaucoup moins dur mais je n'ose même pas imaginer le chagrin de son propriétaire...
il était si fier d'avoir un magnifique petit poulain... :'(


en plus il sortait déjà en prairie et il galopait à une vitesse incroyable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...