Snurfygirl 0 Posté(e) le 13 mai 2005 voici qqs photos prises ce soir qd j'ai rentré astérix pour la nuit d'abord les carottes l'entrée du boxe il fait tout petit je trouve la avec tous ces crins quel goinfre il a déja preque fini le mouton défoncerais sa barrière pour un morceau de carotte il adoooooooooooore ca ensuite on rentre et on fais les yeux doux très doux les deux loustics le mouton (serai qd mm triste de le voir partir celui la ) Astérix va lui faire des papouilles il tente de voler la vedette a son pot en se mettant en premier plan que regarde-t-il comme ca? mais c monsieur jaja qui fait des courbettes pdt que sa femme couve gentillement pour nous donner bientot des oisons pdt qu'une des poules se régale des déchets de la journée que peut il bien attendre comme ca? mais oui monsieur attendais son foin mais il n'était pas le seul et la paille c si bon de se rouler ds la paille non non m suis pas roulé, mm pas vrai et moi j'ai pas tout ertourné avec ma tete "non je vous jure se sont des anges LOL on y croirait presque" voila ce que ca donne qd on prend monsieur astérix en plein retournage de paille avec le nez, ca donne une position plutot euh cmt dire... spéciale visiblement la paille est meilleure que le foin et voila bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Toujours aussi beau le tit Astérix et ton reportage aussi. Trop fort le mouton et jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 14 mai 2005 j'adore tes photos. elles sont génial. et asterix est toujour aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 14 mai 2005 il est super mimi,et tu as de choutte installation chez toi pour le poney,c'est génial ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 mai 2005 super génail le petit reportage et quel entende entre le mouton et Astérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Super reportage! Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Il est trop adorable ce ptit poney, il m fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 14 mai 2005 il est bizard ton mouton tu l'as tondu a moitier en tout cas je craque ils sont trop beau sauf les choses en plume j'ai une frousse bleu de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 mai 2005 tous très mimi, trop marrant le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 14 mai 2005 lol nab pour le mouton non il a mué on l'a pas encore tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 14 mai 2005 lol tu recoperes son poil pour te faire un oreille ou un pull ? je craque pour asterix il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites