luzule 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Le dernier, c'était à Pâques et j'étais en rando. celui-là, je le loupe pas, j'espère qu'elle saura aménager mon horaire quand même parce qu'en ce moment, c'est pas facile de gérer tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Horaire aménagé, j'ai monté cet après-midi à 17h30, demain, c'est 14h30 et dimanche 9h30 pas de grasse mat ce dimanche !! Le gros a été super aujourdhui je le savais à la manière dont il est monté dans le van qu'il allait être très bien. Moi, j'avais fait une petite sieste avant histoire d'avoir recharger les batteries. Mauvais élèves que nous sommes nous n'avions plus croisé les pattes depuis février. J'ai bossé mes départs au galop et la cadence en extérieur mais, le reste pffiout. On a revu d'emblée les 2 pistes épaules en dedans au pas et au trot et sur le cercle, (concentration maximale) et appuyer y compris dans la diagonale pauvre de nous. Enfin, on a regardé mes devoirs : Ah ce fichu galop. La cadence, c'est bon (enfin) mais, toujours pas de mise en main ou si peu et en plus il se tord pour se remettre "à l'envers" et est tout frétillant parce qu'il comprend pas bien. Alors on a soigné ça à coup de cercles en rênes contraires avec un ou 2 départ correct où il ne changeait pas son équilibre avec même un soupçon de mise en main et on est resté la-dessus. La suite au prochain épisode faudrait que je trouve un numérique sous le sabot d'un cheval. Ce serait quand même mieux avec des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ah oui, les photos, on s'habitue nous! Et puis, on pourra voir les progrès fulgurant avec cte p'tite reprise en main. Faudrait faire un "avant-après" comme chez le coiffeur. Allez, bon amusement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 mai 2005 C'est clair qu'entre aujourdhui et dimanche je suis sûre qu'il y aura du mieux déjà moi, je serais plus à ce que je fais. En balade on est quand même vachement passager, ici vas-y que je presse du molet, que je recule la jambe et que je serre les cuisses. Et on dit que c'est pas un sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 mai 2005 lol oauis luzule, mais la rando gfais plus mal aux fesses! sinon , c'est le cheval qui es sur ton avatar? tu vas ou pour ton stage? sinon.. les photos les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Oui, c'est le cheval de mon avatar. C'est un nain de jardin mais, il fait de tout, on dit de lui qu'il ne lui manque rien et moi, je répond : si, six centimètres (il fait 1m44) Je vais à Mont-le-soie (tu connais sûrement) et nous louons les installations le temps d'un stage car ma prof a déménagé à Bouillon. Et comme Mont-le-soie n'appartient à "personne" il nous suffit de réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ouais je connais , bien meme! ohh, faudrait que je viennes, pourquoi j'a aps de voiture.. ni de permsi d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 août 2005 ça y est j'ai enfin les photos. C'est affreux comme on voit les trucs qui clochent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 août 2005 bah ça va hein!!!! c'est avec qui ce stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 août 2005 Je les choisis suis pas suicidaire. Extension d'encolure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 août 2005 Il est tres beau! A quoi servent les bouts de bois sous la selle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 20 août 2005 Il a l'air adorable, qu'est-ce que j'aimerais bien suivre un stage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 août 2005 pamina a écrit:Il est tres beau! A quoi servent les bouts de bois sous la selle??? C'est sa prof qui les lie contre son dos si elle ne se tient pas droite!! Non, sérieux, bonne question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Rohirrim Girl a écrit:pamina a écrit:Il est tres beau! A quoi servent les bouts de bois sous la selle??? C'est sa prof qui les lie contre son dos si elle ne se tient pas droite!! Non, sérieux, bonne question! heu vous etes sur que cest du bois? ce serait pas le mousse de la raquette qui depasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 20 août 2005 c'est ce que je crois aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 août 2005 scania a écrit:Rohirrim Girl a écrit:pamina a écrit:Il est tres beau! A quoi servent les bouts de bois sous la selle??? C'est sa prof qui les lie contre son dos si elle ne se tient pas droite!! Non, sérieux, bonne question!heu vous etes sur que cest du bois? ce serait pas le mousse de la raquette qui depasse? MDRR Oui, ça doit sûrement être ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 août 2005 Oui, c'est une raquette maison !! Ma kieffer est un peu vieille et à besoin d'un petit rembourage. Dans l'urgence et vu que la raquette dont nous disposions était bien trop épaisse, j'ai découpé une dans du mousse enfin 2 que je superpose pour obtenir la bonne épaisseur en attendant le rembourage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 21 août 2005 Epaule en dedans sur le cercle si je ne m'abuse. Bonjour la concentration, j'ai une de ces tronches....Et toujours ce @@@$$$ pied droit qui bique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites