livari 0 Posté(e) le 15 mai 2005 il a vraiment fière allure dans le galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 livari a écrit:il a vraiment fière allure dans le galop ben j'vois rien, pas de lien et pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 16 mai 2005 rectification, l'a fallu l'temps que ça charge très joli galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé09 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 18 mai 2005 dès que j'ai un peu de temps, je tâcherai de réduire la taille...j'aimerais en mettre d'autres aussi ! c'est pas évident de cliquer sur le bon lien, il y en a 5 ou 6 qui s'affichent chaque fois ! c'est vrai que le papy sort toujours de belles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Il me fait penser à un KWPN que j'ai été essayer avec Hemipento il y a plus ou moins un mois. Il est super beau en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 20 mai 2005 http://img278.echo.cx/my.php?image=dscn04187nz.jpg voilà à quoi ressemble mon bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 mai 2005 lolotte* a écrit:voilà à quoi ressemble mon bricolage... il faut prendre le dernier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites