livari 0 Posté(e) le 15 mai 2005 il est très beau et quel beau galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 mai 2005 il est au trot livari! lol il est tres beau, domage que la photo soit si grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Wouaou il est beau!! Il a quel age? Et il est a toi? Dso si ta déja répondu a sa kelke par mai ça fait lgt ke j'allai plu voi tt les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 16 mai 2005 il est pas à moi ...et il a 22 ans ! si quelqu'un veut bien réexpliquer pour la taille des photos...ou remonter un topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 16 mai 2005 pour la taille, un truc tt simple! tu as bien paint? le normal, tt bete? et ben tu ouvre la photo avec paint, et au dessus, tu vas ds image, et la, tu mets étirer/incliner, alors au lieu de 100%, tu met 60, ou50, et ca réduit la taile, et en plus la photo prend moins de place sur ton ordi! voila, j'espère que j'ai expliqué convenablement! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites