raphia 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Quelques tites photos sur mes deux grosses doudounes, qui sont au vert(car d'habitude, elles sont dans lagadoue ) Tandis qu'ici, elles sont dans le pré avec des pissenlis qui les entoures ainsi que des vaches dans la prairie a coté C'est Raphia toute belle avec le beau ciel bleu en arrière plan Les deux poupounes qui mangent Cheitane qui court pour aller voir ma maman qui était pas loin en train de courrir aussi Raphia dans toute sa splendeur Cheitane qui fait la révérence (faut pas le dire, mais en faite elle se grattouille) Cheitane qui mange (c'est tres rare d'ailleurs) Assé spécial mais joli Cheitane couchée, elle faisait la grace mat Mais que vois-je, une carpette?? La "tite" tête de Raphia Raphia qui se roule Et voila, Raphia vous salue et vous dit a la prochaine Et voila mon petit reportage qui est quand même assé long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 15 mai 2005 trop mimi!!!! de vrais anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Elles se régalent les poupounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mai 2005 en voila encore d'autre mais cette fois ci, avec moi et mon papa Raphia et moi (elle fait le même que Cheitane, elle se gratte ) On dirait que je promène mes deux chiens La photo de famille Et voila le papa et sa Poupoune (Cheitane) Cheitane en premiers plan et Raphie derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Béné, Raphia te rattrape bien en taille ! Ca donnera quoi adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Aucunes idées, en tout cas j'espère qu'elle ne grandira plus bcp parce que je crois qu'il me faudra une echelle pour monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 trooooooooooooooooooooooooooooopppppppp belles tes photos !!! hihi , on voit encore le muscle de poupoune ou il a déjà disparut ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Elles sont toutes mignonnes tres chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Jolies photos, ils ont l'air heureux tes dadous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mai 2005 moera a écrit:trooooooooooooooooooooooooooooopppppppp belles tes photos !!! hihi , on voit encore le muscle de poupoune ou il a déjà disparut ? mdr elle l'a encore sur la 5ième photo, on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte13 0 Posté(e) le 16 mai 2005 super tes photos mais ta Cheitane a plus de crins que mon Gysmo aussi non elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Toujours aussi simpas ces ptites juments là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 mai 2005 très beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Hooooooo que de beaux tits messages, je rougis à leur place Encore merci pour elle et je suppose que vous savez bien que ca fait tjs chaud au coeur quand on dit des compliments sur ses fifilles ou sur ses gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites