schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai profiter du grand soleil aujourd'hui pour faire quelques photos... Lady avec ma maman ki lutte contre sa peur... mhmhmh c bon l'herbe... drole de ptite tete... J'arrive!!! Et pendant ce temps là, un autre continue de manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 15 mai 2005 cool tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 15 mai 2005 JOlies photos, j'ai fais pareil ajd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Ils sont trop mimis et bravo a ta maman d'essayer de surmonter sa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 raphia a écrit: et bravo a ta maman d'essayer de surmonter sa peur oui elle fait de gros efforts, elle ose meme les rentrer de prairie maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Adeline_ 0 Posté(e) le 15 mai 2005 pour surmonter sa peur, elle a pas choisi la plus petit pointure, ta maman (mais surement pas la plus méchante non plus) Trop jolie la jumen de trait: je commence vraiment à adorer les poids lourd et les semi-lourd!! ils ont une telle prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Et très belles photos aussi! Les couleurs de la première photo sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Ma maman a aussi une peur bleue des chevaux, mnt elle ose donner une carotte mais il a fallu le temps! J'ai qques photos d'elle a cheval, elle avait bu qques verres avant et ne se souviens de rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 linsang a écrit: J'ai qques photos d'elle a cheval, elle avait bu qques verres avant et ne se souviens de rien!!!!! ca g pas encore essayer... ange: oui c sur ke Lady en impose et le ptit nous surplombe de 20cm donc c pas evident pour elle non plus.... Mais ils sont super gentils avec elle, et font tout pour pas l'effrayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites